Walkyrie

Fil fermé
Partager Rechercher
http://www.grululu.com/Legion/Legion_Walkyrie_files/Logo.png


Bonjour/bonsoir !

Serveur : Selbina
Nom de la Linkshell : Walkyrie
Fondateur(s) : Joph Walk, Meian Kiyosa
Leader(s) actuel(s) : Joph Walk
Contacter le(s) leader(s) (hors messagerie privée JeuxOnline) : Joph Walk
Eventuel(s) canal/canaux audio ou programmes de messagerie instantanée de la Linkshell : Mumble 1.2.x.
URL du forum de la Linkshell : http://www.ls-walkyrie.fr/Forum/
Charte et règles de la Linkshell :
Ce que la Linkshell recherche en premier lieu : Des gens matures ayant l'envie de s'amuser dans la bonne humeur et un minimum de rigueur
Ce que la Linkshell souhaite éviter : Les dramas, les "gamins" (à prendre avec des pincettes) et l'égoïsme
Conditions de recrutement : Ouvert à toutes classe
Activités de la Linkshell : Mandats, bash en PT, cybersexe, craft, etc ....
Informations complémentaires : N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

Je vais essayer de faire une brève présentation de notre LS... voyons par où commencer ?... ha oui !

Présentation :

"Walkyrie" est une LS qui se veut conviviale, privilégiant un jeux collectif, fondée par d'anciens joueurs de divers horizons (FFXI, L2, Aion etc ...)

Nous sommes actuellement composé d'un groupe évoluant dans la bonne humeur, la déconnade, sachant jouer sérieusement et nous cherchons à lancer l'aventure "Walkyrie" sur FF XIV.

Objectif :

Nous avons comme objectif principal de créer une petite communauté soudée basé sur l'entraide entre nos joueurs et à long terme entretenir de bonnes relations avec des alliances.

Nos mécanismes d'entraide interviennent principalement sur ces points :
* Chaque membre en charge d'un métier bien particulier proposera ses services aux petits copains, ce qui permettra de pouvoir équiper la LS rapidement et le plus souvent au mieux.

* Chaque membre aura une part de responsabilité sur l'aide fournie aux autres (groupes, raid NM, donjon bla bla bla... ). Il faut savoir arrêter ce qu'on fait pour aider ses camarades afin de favoriser le jeux en groupe.
En ce qui concerne les activités, chaque membres est appelé à proposer les sortie dont il a envie, on est là pour jouer

Conditions :

Pour ce qui est de nos attentes... bah chacun joue comme il l'entend notamment en ce qui concerne le temps de jeux : on impose RIEN.
FF XIV est un jeux pas un job ou une corvée, nous mettons en premier plan votre vie, pas celle d'un jeux !

Ceci dit nous demandons quand même un investissement minimum dans notre communauté (chat de LS si vous jouez, forum, site etc etc...)

Aussi afin de favoriser l'entente au sein de notre guilde nous mettons à votre disposition un serveur TeamSpeak privé dont l'utilisation est vivement recommandée : il est essentiel de pouvoir communiquer facilement une fois ingame.

Nous avons aussi un site et un forum qui fera office de centre de documentation de la guilde.

Nous préférons jouer avec 15 personne sachant jouer ensemble et qui s'entendent bien (sans jouer comme des fou) que d'avoir une LS de 60 hardcore gamers. FF XIV reste un jeu et nous voulons en profiter pour nous amuser, faire des rencontres sympa et non pas en arriver a faire du pointage comme au boulot...

Dernier point, en ce qui concerne l'âge de recrutement, comme vous le verrez sur notre formulaire, on le demande.
C'est effectivement un paramètre qu'on prend au sérieux pour deux point :
- Maturité en règle général : les drama et autre prise de tête entre deux collégien noway...
- Études : comme on dit, on prime la vie en premier plan et donc la LS ne doit pas être un frein ou une raison d'un échec scolaire
Donc, pour faire simple, on pense recruter que des joueur au dessus de 18 ans (désolé pour les autres )

Fin du devoir posez vos stylo... euhh.. Recrutement :

Enfin bon je vais pas m'éterniser, même si c'est plutôt succin comme présentation, si vous voulez plus d'informations ou même directement nous poser des questions, je vous invite à nous retrouver sur notre forum accessible via notre site: http://www.ls-walkyrie.fr/Forum/ ou contact in game (Joph Walk - Roxane Heracles - Kikima Feymal)
Mis à jour avec les changements dans les officiers ainsi que l'adresse.

J'en profite au passage pour annoncer que nous recrutons toujours, et ce avec les même critères. Nous atteignons un bonne quinzaine de joueurs réguliers (quotidien), en sus de ceux plus casuals.

Merci.
http://www.grululu.com/Legion/Legion_Walkyrie_files/Logo.png


Bonjour/bonsoir !

Je relance notre post de recrutement et je le mettrais a jour quotidiennement !!
Les Walkyries recrutent toujours venez nombreux !!

Présentation :

"Walkyrie" est une LS qui se veut conviviale, privilégiant un jeux collectif, fondée par d'anciens joueurs de divers horizons (FFXI, L2, Aion etc ...)

Nous sommes actuellement composé d'un groupe évoluant dans la bonne humeur, la déconnade, sachant jouer sérieusement et nous cherchons à lancer l'aventure "Walkyrie" sur FF XIV.

Objectif :

Nous avons comme objectif principal de créer une petite communauté soudée basé sur l'entraide entre nos joueurs et à long terme entretenir de bonnes relations avec des alliances.

Nos mécanismes d'entraide interviennent principalement sur ces points :
* Chaque membre en charge d'un métier bien particulier proposera ses services aux petits copains, ce qui permettra de pouvoir équiper la LS rapidement et le plus souvent au mieux.

* Chaque membre aura une part de responsabilité sur l'aide fournie aux autres (groupes, raid NM, donjon bla bla bla... ). Il faut savoir arrêter ce qu'on fait pour aider ses camarades afin de favoriser le jeux en groupe.
En ce qui concerne les activités, chaque membres est appelé à proposer les sortie dont il a envie, on est là pour jouer

Conditions :

Pour ce qui est de nos attentes... bah chacun joue comme il l'entend notamment en ce qui concerne le temps de jeux : on impose RIEN.
FF XIV est un jeux pas un job ou une corvée, nous mettons en premier plan votre vie, pas celle d'un jeux !

Ceci dit nous demandons quand même un investissement minimum dans notre communauté (chat de LS si vous jouez, forum, site etc etc...)

Aussi afin de favoriser l'entente au sein de notre guilde nous mettons à votre disposition un serveur Munble privé dont l'utilisation est vivement recommandée : il est essentiel de pouvoir communiquer facilement une fois ingame.

Nous avons aussi un site et un forum qui fera office de centre de documentation de la guilde.

Nous préférons jouer avec 15 personne sachant jouer ensemble et qui s'entendent bien (sans jouer comme des fou) que d'avoir une LS de 60 hardcore gamers. FF XIV reste un jeu et nous voulons en profiter pour nous amuser, faire des rencontres sympa et non pas en arriver a faire du pointage comme au boulot...

Dernier point, en ce qui concerne l'âge de recrutement, comme vous le verrez sur notre formulaire, on le demande.
C'est effectivement un paramètre qu'on prend au sérieux pour deux point :
- Maturité en règle général : les drama et autre prise de tête entre deux collégien noway...
- Études : comme on dit, on prime la vie en premier plan et donc la LS ne doit pas être un frein ou une raison d'un échec scolaire
Donc, pour faire simple, on pense recruter que des joueur au dessus de 18 ans (désolé pour les autres ).

Fin du devoir posez vos stylo... euhh.. Recrutement :

Enfin bon je vais pas m'éterniser, même si c'est plutôt succin comme présentation, si vous voulez plus d'informations ou même directement nous poser des questions, je vous invite à nous retrouver sur notre forum accessible via notre site: http://ls-walkyrie.com/forum/ ou contact in game (Yune Walk - Kikima Feymal )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés