|
Bonjour,
J'ai un problème sur mon nouveau pc portable MSI GX740 En jeu avec 1 ou 2 comptes, les détails au minimum comme au maximum, en mode fenêtré ou non, mon ecran se fige environ 5 secondes toutes les quelques minutes, puis ca repart. Que je mette les détails à fond ou au minimum, avec un ou deux comptes, en rvr ou en capitale, c'est pareil. Mis à part ça le jeu tourne magnifiquement bien. J'ai mis les drivers cg à jour. De quoi cela peut-il venir? Il y a des astuces pour régler les options 3D ou alors des détails de windows 7 x64? Merci d'avance pour vos réponses. |
![]() |
|
Aller à la page... |
freeze avec pc portable msi gx740
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
t'a fait le tour de tes composant voir si tu avait quelque chose de defectueu
Sinon ca le fait sous d'autre jeux ? |
![]() |
|
|
si c'est a intervalle régulier check du coté des logiciel en fond tache qui font des mise a jour. (antivirus,firewall, windows,...).
[Phoenix] Alb Nyciz Sorcerer 2Lx [lvl 24 in progress] [Retraite] Alb Nyciz Caba 7Lx, Neecz Sorcerer 7Lx, Plui Reaver 6Lx Hib Pluidecoup FL 8Lx, Creric Druid 8Lx, Inci Bard 7Lx Mid Creric Skald 7Lx, Nikz shaman 6Lx ___________________ Video MID 2006 © |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Bonjour ,
Si tu trouves une solution je suis tout ouïe j ai le même problème que toi . |
![]() |
|
|
Avec le meme pc?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
www.touslesdrivers.com soit le site du contructeur Maintenant j'ai eu ce Problème avec un pc une fois , j'ai pas pu le résoudre a mon avis c'est un problème lié au cadensement du processeur , mais rien de sur C'est normal , il te dira toujours que tu a des drivers a mettre a jour |
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
J'ai recherché les problèmes de freeze avec la 5870 sur google et bcp de forums parlent de flasher le vbios de la carte, mais ca me fait un peu peur.
Ca peut être une solution d'après vous? Sinon je suis tombé sur ce post: http://portables4gamers.com/forum/vi...106&action=new Mon disque dur est également un 5400t/min après vérification. |
![]() |
|
|
Je ne sais pas exactement d'où vient le problème, mais sur ce post les symptomes sont les mêmes ainsi que la config pc.
Tout est dans ce post: http://forums.wow-europe.com/thread....69530146&sid=2 Et la solution pour fixer ce prob serait: Alors tout d'abord il faut télécharger hdparm à cette adresse : http://hdparm-win32.dyndns.org/hdparm/ La version 32 bits marche très bien sur Seven x64. 1. Ouvrir le bloc-notes 2. Ecrire hdparm -B 254 hda 3. L'enregistrer quelque part sous headpark.bat 4. Ouvrir le planificateur de tâches (pour le trouver, il suffit d'écrire tâches dans la barre de recherche du menu démarrer) 5. Aller dans le menu Action/Créer une tâche 6. Dans l'onglet général : - Donner un nom à la tâche (Désactivation du parquage des têtes) - Cocher "Exécuter même si l'utilisateur n'est pas connecté" - Cocher "Exécuter avec les autorisations maximales" 7. Dans l'onglet déclencheurs : - Cliquer sur nouveau - Dans le premier menu déroulant sélectionner "Sur un évènement" - Cocher "De base" - Journal : "Système" - Source : "Power troubleshooter" - ID de l'évènement : 1 - Cliquer sur "OK" 8. Dans l'onglet actions : - Cliquer sur nouveau - Action : Démarrer un programme - Cliquer sur parcourir et sélectionner "headpark.bat" - Cliquer sur "OK" 9. Dans l'onglet conditions : - Décocher "Ne démarrer la tâche que si l'ordinateur est relié au secteur" 10. Cliquer deux fois sur "OK" 11. Fermer le planificateur de tâches 12. Redémarrer afin de tester que tout fonctionne ! Je vais tester ce soir voir si ça marche. |
![]() |
|
|
Underclock ta cg pour tester si pas de changement met a jour le vbios
d'après le site une mise a jours est sortie au mois de juillet pour régler des problème d'activité (donc surchauffe) d'où les éventuel saccades. source |
![]() |
|
|
Dans le doute , vérifie Ca
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|