Paladin faisable ?

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de me poser une question ?
Est il faisable et viable de faire une sorte de paladin.

C'est à dire, choisir comme classe principal un gladia. De monter les heals-buffs voir debuffs d'un maximum de classe tout en ayant une vita/def magic/def physique assez élevé ?

Et finalement, si c'est possible ça permettrai a mon perso d'être une classe couteau suisse (comme je les aime )

J'adore me lancer ce genre de défi dans tout les MMO auxquels j'ai joué genre LE perso qu'on voit pas a tout les coins de rue.

J'attends vos commentaires. Merci
Citation :
Publié par emenems
C'est à dire, choisir comme classe principal un gladia. De monter les heals-buffs voir debuffs d'un maximum de classe tout en ayant une vita/def magic/def physique assez élevé ?
Impossible de répondre à cette question car personne ne connait l'impacte des caractéristiques à haut niveau, ni le cap maximal de celle-ci.

Si on ne tient compte que des compétences, c'est parfaitement viables. Il faut monter Elementaliste Rang 20 pour les buffs et soins intéressants, Occuliste Rang 16 pour un sort en particuliers et le reste des classes de melee.
Oué facile, tu monte gladiator en main (ça doit être la classe qui a le plus gros cap de vit) et conjurer/ thaumaturge à coté pour les capacités.

De conjurer tu prends shock spikes/protect/shell/cure et toute la suite des magies blanches.

De thaumaturge tu prends Stigian spikes (level 16, par contre ça stack pas avec shock spikes). Après je pense pas que ça soit viable de continuer parce qu'à mon avis il faudrait mettre pas mal de points en piété pour que les debuff d'absorption fonctionnent.

Tu peux même monter marauder à 6 pour bloodbath.

Ensuite niveau caractéristiques tu met des tonnes de points en (dans l'ordre) : Vit (pour les hp), dex/force (pour tes coups d'épée), mnd (pour la pool de mp).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés