/!\ Jeune mineur cherche corporation /!\

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour chère communauté JoL,

Je pense que le titre est explicite, je cherche actuellement une corporation de mineur/producteur basé en empire. Je joue à EvE depuis ce début d'année et j'ai donc un petit total de 10M de SP. Je tiens à préciser que je cherche une corporation bien structurée où chacun à sa place sans pour autant être écrasé par un dictateur...

Et j'ajoute pour terminer, que si je crée un nouveau sujet, c'est parce que je n'ai pas trouvé mon bonheur dans les topics présents sur ce forum ou que ces derniers manquent d'informations pour attirer mon attention.

Voilà, à bon entendeur, je vous salue et vous remercie de bien vouloir répondre à la suite de ce topic ou par MP.
clic sur la signature

Nous proposons tous type d'activité (donc du minage)...
Pas d'obligation, sinon de participer à la vie de la corpo, aux opé communes (qui ne sont pas que du minage)... L'occasion pour toi de miner, mais aussi de faire un peu autre chose suivant tes envies.
Ah.... et pas de dictature, le CEO est élu.

Viens nous causez sur le chan corpo : blue-sun

Contacts : Mathilde Sunniva, Yarkhan, Psycho Symbiosis
http://symbiosis1.free.fr/ftp/EVE/userbar_ARISE.png
Citation :
Publié par Mefhisto
.../...je cherche actuellement une corporation de mineur/producteur basé en empire.
.../...
sauf erreur, b-s est en 00 ? si le monsieur veux de l'empire, il faudra peut être qu'il aille voir ailleurs

je connais bien deux corp, mais ... ils ne font que du minage, tout le temps, à outrance, une horreur, donc je n'y enverrai même pas mon pire ennemi

si c'est ce que tu cherche (minage intensif), mp moi ou contacte moi ingame (chichi lo) je te donnerai le nom

sinon, pour trouver une corp indus, plutôt généraliste, bien organisée, sans prise de tète, avec pleins de membres actifs, ect, bonne chance (en empire)

(oups, je précise, sans taxes, les taxes, c'est moche à force)
Corpo
Citation :
Publié par Mefhisto
Bonjour chère communauté JoL,

Je pense que le titre est explicite, je cherche actuellement une corporation de mineur/producteur basé en empire. Je joue à EvE depuis ce début d'année et j'ai donc un petit total de 10M de SP. Je tiens à préciser que je cherche une corporation bien structurée où chacun à sa place sans pour autant être écrasé par un dictateur...

Et j'ajoute pour terminer, que si je crée un nouveau sujet, c'est parce que je n'ai pas trouvé mon bonheur dans les topics présents sur ce forum ou que ces derniers manquent d'informations pour attirer mon attention.

Voilà, à bon entendeur, je vous salue et vous remercie de bien vouloir répondre à la suite de ce topic ou par MP.
Chope moi in-game si tu veux, j'ai un peu la flemme de faire un argumentaire ici. Pseudo "Kriptman".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés