pirates infos

Répondre
Partager Rechercher
/me descent de son bateau en titubant un peu sur le sol trop ferme et totalement immobile qui sert de support aux vaches et aux bipèdes terriens communs
se gratte la barbe pouilleuse et salée des embruns des mers slienns en se demandant comment il vas passer le message.
/me sort de sa poche de vareuse un chiffon de papier detrempé et se dit qu'après tout il sait même pas lire.
/me crache par terre le jus de sa vieille chique de tabac se racle la gorge et entamme

ahoy vous autres terriens et autres marins d'eaux douce.
j'ai débarqué pour vous infomer que l'arena martina à quitté le monde du dcs pour se consacrer à sa tâche première la piraterie navale sous le SPD (meter plus leger et nettement moins souvent chamboulé)

donc maintenant on navigue à la voile dans les iles des caraibes aidé en cela du vent sl (mais oui mais oui je plaisante pas) et sur un petit ensemble de neuf sims conjointes en compagnie de la royal navy de la marine imperiale russe et de pleins d'autre nationalités on se canonne de bord à bord entre deux abordages et autres batailles de pietons.
en ce beau XVIIIeme siècle les moteurs n'ont pas encore pollués nos mers et sont parfaitement interdit de sejour chez nous que ce soit bien compris bande de bachi bouzouks.

à l'occasion on peut embaucher des canoniers sur nos bateaux en attendant que vous ayez chopés le virus pour devenir capitaines à votre tour (nous demander pour les bateaux pask je le répète seuls ceux propulsés par le vent sl sont autorisés)

alors pour venir nous voir vous suivez la grande ourse pedant deux jours avant de prendre le cap sur orion un quart babord puis vous suivez l'alyzée et c'est tout droit après la mer des sarcasmes.

sinon vous passez par la http://maps.secondlife.com/secondlif...cou/222/140/41

vous pouvez aussi me contacter dans sl ou mieux martina singh ou encore pat stringer

n'oubliez pas qu'un leger effort sur la vestiture vous évitera la planche à requins (notre pote sharky atoujours faim)

alors bande de sémaphores soyez avertis nous on est les mechants pirates les gentils ils sont à coté sur les autres les autour.

/me se demande ce qu'il a encore oublié de dire, se grate la fesse gauche et finalement se dit que ça suffit bien comme ça et remonte sur le pont e sa brigantine verifier si les canons sont bien chargés.

/me gueule un grand coup "allez moussaillons souquez ferme amenez la grand voile et le petit cacatois larguez les amares et plus vite que çà especes d'emplatres à la graisse de hérissons ! sapajous ! clystères ! drissez le foc ! carguez les voiles de l'artimon ! on vas rater la marée ! bayadères ! troglodytes !"
alors moussaillon si je me donne la peine de mettre la slurl c'est pour quoi a ton avis ?
et si au lieu de rigoler comme une baleine aux betises qui entourent le message principal tu avais fait attention tu trouverais un peu d'inspiration dans le style 18eme (siecle pas arrondissement) sinon tu vois pirates de polanski ou ceux des caraibes das les plus recents ça te donnera des idées ... mais des guenilles sales font très bien l'affaire on se lave pas souvent nous hein
à la limite on dira trop rien sur un avatar depisson rouge
grrrr
CA existe les sirène j'en suis une mdr quoi que je fait la sirène aussi sur le bateau et quoi de plus beau de voir toutes se voiles dehors

eu oui skirt je te coulerais encore hihi
moi capitaine eau pal et oui j'irais encore faire des bibi a sharky aussi
c'est drôle hein mais la marine royale ne peut pas voir mes voiles
faut toujours que j'en ai un ou deux qui me poursuivent

sinon plus sérieux c'est vrais que voir des bateau naviguer au vent c'est super un tout petit peut dur pour un marin d'eau douce comme moué mais on ci fait très vite et que de plaisir a tiré sur ces messieurs hihi
alors changement d'adresse pour ceux que ça interesse de se mouiller le nez dans les embruns salés ...ou ptet ben les fesses si ils se font couler...
nous sommes maintenant basés à l'ile de la tortue

/me jette à la foule avide la carte de la nouvelle ile
http://maps.secondlife.com/secondlif...tuga/151/47/22

a east tortuga on retrouve un peu les mêmes copains zet zennemis qu'avant et des sims en plus pour venir se prendre pour edward teach ou jean bart

sinon on ne change pas de meter puisque le spd est gratuit leger et très bien pour nos besoins...(et compatible avec les armes dcs et ccs) pis on s'en fiche puisqu'on passe plus de temps à se tirer dessus à coups de canons de bateau à bateau...
et on navigue toujours uniquement au vent sl ^^ on est pas des marins d'eau douce nous ...

pour infos seuls les humains sont acceptés

vou pouvez aussi contacter la patronne martina singh, le grand capitaine coustaud : pat stringer (pour ceux qui connaissent les anciens d'aréna martina dans ce qui fut WOS sl

les cours de navigations sont assurés par les soins diligents de mairie albatros
les costumes sont de roger hart et les decors de donald caldwel

viendez donc nous aider à prouver aux angliches de la navy que les frenchies sont les maîtres incontestables des mers du ponant au levant des cieux boréens jusqu'aux confins du septentrion.

(n'oubliez pas votre bouée canard)

ainsi qu'il fut déjà précisé plus haut puisqu'à part l'adresse et les mers de plus en plus etendues rien n'a changé dans l'important on embauche aussi bien des capitaines de navires que des canoniers et autres marins.

vala
mission accomplie
je rembarque

ô combien de marins combien de capitaines
qui sont partis joyeux pour des courses lointaines
furent pendus en haut du mat de misaine
(c'est victor hugo qui vas avoir la haine)
juste un petit up pour vous informer que dans notre petit coin de pirates et autres navigateurs zavoiles nous en sommes maintenant à un ensemble de 17 sims d'un bloc.
rappel de l'adresse http://maps.secondlife.com/secondlif...tuga/151/47/22
le bg c'est l'histoire rl
on se case vers les caraibes au XVIIeme siècle.
des clans on en a de toutes les langues sur les 17 sims
la navy anglaise le duché du nouveau brunswick les natives un rien anthropophages des pirates des papys rates des autres on a des fois des attaques de la marine imperiale russe ...de sa majesté d'espagne ... ça viens de partout.
on a même eu quelques sirenes.
oui on fait ces combats navals on essaie aussi un peu de relancer les combats terrestres. mais quand on a pris gout à la canonade tout en pilotant et en gerant le vent les bons vieux fights à l'épée paraissent un rien fade ^^
bref relis tout ce que j'ai deja mis plus haut entre les betises y a des infos ^^
toutes les bonnes volontées sont les bienvenues
on peu même agrandir de quelques sims si de genereux investisseurs veulent venir s'installer en clans.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés