Server zek

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , voila je cherche un bon mmo sur lequel m'installé et je me souvient de mes bon moment passé sur everquest .... Je jouais a l'époque sur rallos zek je crois un server rouge enfin je sais plus trop a vrai dire -_- .
Bref j'aimerai savoir quelle est la situation sur zek niveau population ect , et surtout savoir si il y a " des guildes fr" actives j'entends par la pas forcément du end game mais une petit communauté soudé et ouverte a des nouvelles tête .

Dans l'absolu c 'est plus vers zek que j'aimerai me diriger , mais si je ne trouve pas mon bonheur je me réorienterai vers Ab ou le nouveau server . Donc si des gens sont intéressé pour recommencer bah mp moi .
La population du ZEk est faible. Le PVP sur EQ c'est assez spécial, le jeu est pas vraiment fait pour ça.

De plus, tu as peu de francos la dessus. Peut être 1 ou 2 petites guildes.

Si tu veux trouver du monde, je te conseille AB ou le nouveau serveur.
Citation :
Publié par Cadaric EPDM
La population du ZEk est faible. Le PVP sur EQ c'est assez spécial, le jeu est pas vraiment fait pour ça.

De plus, tu as peu de francos la dessus. Peut être 1 ou 2 petites guildes.

Si tu veux trouver du monde, je te conseille AB ou le nouveau serveur.
OKok je te remercie de ta réponse , bah j'avais déja pratiqué mais sa date , donc je vais partir sur Ab ou le nouveau server .

Je renouvelle mon appel pour dire que si des gens veulent monter en petit com ma boite a mp est ouverte .
Sans oublier que la population est essentiellement haut niveau. Tu vas devoir donc progresser souvent seul.

Vers le niveau 70, les occasions de grouper sont un peu plus nombreuses, mais rien de fantastique. Je te conseille d'intégrer une guilde au plus vite pour avoir de l'aide et pas te sentir "seul au monde".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés