[mode evo] les différentes branches

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je viens de reprendre DA depuis quelques jours, je découvre le mode évolution et donc le retour de l'xp, enfiiiiiiiiiiiiin. En plus de çà tout a l'air bien équilibré et fort intéressant, un mode qui redonne une seconde vie à DA imho.
Bref.

Je voudrais savoir s'il existait sur des fans sites ou autre des analyses sur les différentes chemins qu'on peut prendre pour chaque classe histoire d'avoir une vision globale sur l'arbre d'évolution de chaque classe. J'ai commencé à le faire pour 2 classes que je joue très souvent dans mes teams (sacri/sadi) mais c'est assez long et fastidieux. En gros j'aimerais savoir typiquement combien il faut d'xp pour atteindre le 7eme PA par exemple, qu'est ce que j'apprendrai comme sort sur la route etc etc.
Si quelqu'un a déjà fait ce travail ca m'éviterait de le faire

((Autre question à part : le fansite l'agora est mort?))
Non malheureusement c'est un travail qui n'a encore jamais été fait, c'est bien dommage mais ça demande beaucoup de taff faut vraiment être motiver.
Personnellement je compte bien me lancer sur celui du sram. Je compte le faire en deux temps, d'abords une premier analyse rapide des chemins possible, ensuite plus détaillé avec le coup en xp pour tel ou tel trajet.

Le fan site de l'agora est mort oui, depuis un petit moment maintenant.
J'attends impatiemment un fan site avec ce genre d'analyse aussi, pour voir si les joueurs trouvent les subtilités de certains kanodo par exemple ou même pour découvrir des choses à améliorer sur certains.

C'est cool en tout cas de voir que certains prennent du temps à cette analyse, j'attends toujours des vrais joueurs vedette dans ce mode qui poussent les persos au max ^^.
RIP l'agora

Merci pour les réponses, moi j'avoue que j'ai un peu la flemme de le faire pour le moment
Je m'oriente un peu à l'arrache perso, je vise juste une route viable avec quelques sorts que j'aime jusqu'à un gros bonus (7PA ou 4PM ou PO quoi). Après on verra bien, pas envie de me prendre la tête à tout calculer pour optimiser le chemin de A à Z.

Sinon je pense qu'il pourrait être intéressant de pouvoir reset son parcours d'évolution via une quête ou contre une certaine somme d'xp ou autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés