|
Plop les Joliens,
Vendredi aprem' je me retrouve à Lyon avec 5 heures à tuer (15h - 20h) et comme je connais pas la ville j'ai pas grande idée de ce qu'il y aurait à voir éventuellement (sachant qu'au début et à la fin je doit être du coté de Perrache). Pour le moment j'ai 3 options: - il fait beau et les trottoirs sont secs: longboarding dans Lyon. - il fait beau mais les trottoirs sont trempés ou c'est des pavés à la con: j'ai aucune idée de quoi faire ![]() - il pleut: bouquin/troquet/cafés ![]() Du coup, pour l'option un si vous avez des coins sympas (genre piste cyclables larges et en asphalte dans un parc par exemple). Au passage c'est comment maintenant en France au niveau des skates et des trottoirs ? On est toujours considérés comme d'horribles criminels ? ![]() Pour l'option deux comme je disais, je connais pas la ville donc aucune idée de ce qu'il y a à voir (je suis assez ouvert alors balancez vos idées et je ferai un choix ![]() éventuellement je pourrai mixer les deux premieres options si le temps le permet. Merci d'avance. |
![]() |
|
- Caïn Abalham - |
Trouver plus de messages par - Caïn Abalham - |