Plan d'armes vert/bleu

Répondre
Partager Rechercher
Oui celui-ci:

http://aion.yg.com/fr/item/plan-dagu...t?id=152201691

Lien assez lent pour le moment donc dans le doute c'était dague de drénium d'expert.

Vendu 600 000K via l'HV en quelques instants. J'avais hésité à demander plus mais quand je voyais les plans oranges à 1M bha voilà. Maintenant je regrette un peu mais tant pis.

Pour info, j'ai drop ça côté asmo sur les mobs au nord de la map. Je ne sais plus le nom, Nukata un truc comme ça. Bref, c'est là où on peut aggro des tas de mobs facilement. D'ailleurs on voit souvent pas mal de morts dans cette zone sans compter le passage d'ely plus que fréquent.
humm un plan éternel 1m pour mon métier je need direct ça les vaut largement quelque soit le métier ^^et si personne n'a plus de 2M en zone 51+ y'a un soucis car dés le début tu te fais 2millions rien qu'en arrivant et ensuite tu as facilement 5-6millions de kians en quetes missions encore jusqu'au 55(puis c'est tout j'avoue que c la dèche une fois les quetes finit :s) ils auraient pu faire une répétable 100 fois à 50k ou deux...

sinon les plans métiers se loot surtout sur les deux zones elites...que personne ne va donc forcément ça cour pas les rues, faut se bougé les doigts de derriere
Les élites dragonbound dans ma légion, on a du en farmer plus de 4000 pour loot des pièces de stuff... Et aucun patron arme.

Ils ont fait en sorte que les patrons verts & bleus soient beaucoup plus rares qu'avant, c'est la grosse galère pour les obtenir. Depuis la release, j'ai vu 2 patrons bleus à l'hv, et moins d'une dizaine de verts sur Urtem@Asmo qui sont partis assez vite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés