Déconnexions

Répondre
Partager Rechercher
Depuis le début de l'aprèm, en plusieurs game en multi, il n'y a pas eu une seule partie sans qu'au moins un joueur (allié ou opposant) déconnecte.

Parmis plusieurs exemples :

- Je faisais un 2v2, mon équipier et un des mecs en face déco en même temps.

- Là je viens de faire un 4v4, j'ai déco je ne sais pourquoi au bout d'une ou deux minutes, (pas de problème de connexion internet), avec un message "Vous avez été déconnecté.", mais ça m'a pas remis à la page de connexion (comme si quelqu'un s'était co sur mon compte alors que j'étais déjà co, ce qui est d'ailleurs impossible), j'étais sur la page de la "feuille de match" mais y avait écrit "résultats introuvables" (ou un truc du genre) puis mon profil s'est chargé normalement.

- J'en lance un autre, un de mes alliés déco au bout d'une ou deux minutes aussi, puis mes deux autres alliés et un mec en face en même temps au bout de 3/4 minutes.

Est-ce que je suis le seul à qui ça arrive ?
Est-ce du hasard ?

J'ai eu pas mal de ptit lag et de déco aussi ce soir (encore gros la dernière demi heure)

Sauf qu'une partie ne m'a rien décompté et la dernière m'a compté une défaite c'est pas grave mais voilà ^^
Moi zarb' trois crash à l'ouverture du jeu aujourd'hui avec proposition d'envoi de formulaire à blizz'. J'ai réinstallé ça change rien. Le jeu est instable, des fois je ram, d'autre fois non, en tout cas dès que je fais un changement de résolution plus fin ou plus grossier il redevient fluide , et me laisse pépère pour la fin de la partie. Puis ram au retour dans le bnet. Alors j'opère changement de résolution, et c'est fluide. wTF ?

Need rajouter à mes macros un passage de 1440 à 1280 et inversement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés