Salut,
Yotsuba a déjà tout dit mais je vais essayer de rajouter deux-trois choses...
Les capes ne se drop plus depuis la màj Paris, normalement ça devrait être réhabilité mais en attendant les prix sont astronomiques, donc le seule cape que tu pourras acquérir est celle niveau 20(que tu obtiens avec la quête de farell au niveau 27, si je me souviens bien).
La force n'est pas interessante pour son bonus de dégats qui est irisble mais pour son bonus de CC(qui est plus important que celui donné par l'aglité). Ce n'est toutefois pas une caractéristiques très importante.
L'amulette du dragon est très interessante, garde là

Et si un jour tu veux la vendre vends la à un bon prix, les joueurs qui n'ont pas fait farell avant Paris(autrement dit, la grande majorité) n'ont pas cette amulette avec les nouveaux bonus(avant Paris c'était beaucoup moins interessant) donc certains sont prêts à en payer un bon prix.
Se stuffer n'a rien d'indispensable si tu fais que du pvm. Pourquoi ? Parce que le pvm est un mode qui relève plus de taper sur des punshing-ball que d'affronter de véritables adversaires, par conséquent, ta vitalité et ta dérobade sont peu importantes et le toucher inutile car non sseulement tu ne rates que rarement mais en plus son influence est faible voir inexistante en pvm(seul le lv compte-en revanche c'est très utile en pvp).
Le seul build qui peut t'apporter quelque chose en pvm c'est TCC/DCC(taux/dommages coup critiques). C'est une manière d'augmenter tes dégats. Tu as un buff qui permet de donner 13 % TCC de manière aléatoire(entre autres bonus) à 5/5.(Attention, les bonus TCC des bijoux agissent sur ton taux actuel et non pas de manière fixe: autrement dit, avec 10% de chance de faire un CC et +30% CC, tu as non pas 40 mais 13% de taux de CC au final).
Il y a une petite chose qui me gène dans ce qu'a dit Yotsuba: myrmidon moyen en jcj ? Le myrmidon est une des meilleures classes jcj, très resistant, très puissant, des gros combos et pas de difficultés pour choper, sans compter son magnifique débuff toucher. Bien manié tu tues à peu près tout(même un palouf si tu joues bien, mais faut quand même être bien meilleur que le palouf).
tu n'aimes peut-être pas le jcj à ton level mais level 27 c'est peu, tu dois mettre 40 ou 50 minutes à up même pas... quand il te faudra plusieurs heures déjà tu aimeras moins le pvm, surtout quand tu changes de boss tous les 10 levels(bon, j'exagère un peu). On s'en lasse vite... Sans le jcj dragonica ne vaudrait pas grand-chose je trouve, enfin bon c'est que mon opinion.