Besoin d'informations

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
- j'adore le PvM et je déteste le PvP, c'est possible de jouer à Dragonica et d'obtenir un bon lvl/bon stuff sans jamais cogner sur un autre joueur ?

Tu peux être lvl 70 et avoir le meilleur stuff du jeu sans avoir fait un seul combat PvP. Mais tu verras que le PvP change un peu de la monotonie du jeu, même si celui ci est buggé et certaines classes sont énormément avantagé. Ensuite au lvl 40 ta les arènes, et ca c'est vraiment sympa.

- le perso que j'ai choisi est bon pour cogner du mob à la chaîne et pour les instances ?

Gladiateur --> Myrmidon --> Destructeur. Une classe qui PvM très facilement et qui fait de très gros dégâts. Son seul point faible c'est en PvP, il est assez dur a magner et aux premiers abords on s'aperçoit que c'est dur de PvP.
Mais si on monte les bon sorts, qu'on stuff le perso convenablement, qu'on gère ses déplacements, c'est une grosse machine à DPS qui peut envoyer du lourd.

- même quand je fais un SSS sur une mission de mon lvl, je loot jamais de super stuff de la mort qui tue. Question de chance ou pas ?

SSS c'est surtout pour avoir le max d'items. Plus la note est basse, plus le nombre de case de drop diminue. Tout ce qui se drop en instance, c'est complètement inutile, tu peux le passé en âme. Sauf les armes, tu les vends au marchand. Le seul truc intéressant, c'est que avec des pièces gada, tu peux cliquer pour avoir un 5ème item. Et là tu peux obtenir un item de set de ta classe correspondant plus ou moins au niveau de l'instance. Par exemple si tu fais Hookah, tu peux chopper du set de niveau 27 si j'ai bonne mémoire. Mais tu peux également tomber sur un item normal et donc avoir gaché des pièces gada. C'est assez aléatoire, mais les sets ne s'obtiennent que comme ça. Parfois il est préférable de se tourner vers le marché.

- obligé de passer par la boutique pour avoir du bon stuff ? Je croyais que l'item mall se bornait à du stuff de décoration, or apparemment c'est pas le cas les items donnent des bonus de set

Les derniers premium sortie donnent de très gros bonus de set qui donnent un net avantage. C'est un F2P donc ils cherchent toujours de nouveaux moyens pour se remplir les poches. Mais sache que je n'ai pas dépenser un seul euro depuis que je joue et j'ai plusieurs sets premium sur plusieurs personnages. Les couts sont assez astronomiques pour ton niveau, et pour le pvm t'en a pas besoins. Jette un oeil sur le premium quand tu seras 47 - 60. La mode c'est de prendre 3 items du set ange ou démon, et de prendre un set keigogi pour les hommes, et stuff violet pour les femmes. Avec se mix ta de jolies bonus mais ca coute cher.

- concernant le familier toujours, pourquoi il XP pas ? Faut-il faire quelque chose de spécial pour qu'il devienne un super husky de la mort qui tue (mais toujours cro meugnon ) ?

Pas encore totalement développé il me semble... pour l'instant on les prends pour les bonus mais faut le nourrir et la nourriture est premium. Je compte pas trop sur le familier pour me donner de bon bonus, quand il crève je prend un autre familier avec les quètes car payer pour le nourrir, je trouve ça inutile. Je payerai en PO quand je tomberai sur un bon familier avec de jolies bonus.

- (edit): en tant que gladia, je tape assez fort (quoi que comparé à d'autres) mais par contre X est super, super lent...et y'a rien d'autre qui puisse concurrencer efficacement le spam X?)

Gladia c'est un peu chiant a monté, ta pas trop de sorts, mais une fois myrmidon, c'est vraiment bien. En sort faut absolument gardé tempête d'épée (sort de guerrier) car ca dps énormément. Tous les nounours et le reste je sais plus. Le X est complètement inutile sur le guerrier en général car trop lent. Il se sert surtout de ses sorts. T'auras un peu de mal sur le boss à dps, mais ca reste surmontable, je l'ai bien fait avec mon tout 1er perso alors que j'avais un stuff de merde, des sorts montés n'importe comment et une connaissance du jeu très limité.

Si quelques-uns ont des bonnes pistes pour appréhender correctement le jeu, je leur en serait reconnaissant (venant de Dofus comme je l'ai dit, le système de quête ne m'est pas familier, j'ai dû en louper, c'est grave ?) concernant l'XP (groupe ou solo ? Solo c'est une vraie sinécure ça avance pas ), comment se faire des sous, comment trouver du bon stuff efficace pour PvM (je le rappelle no PvP), voilà voilà quoi...

Se jeu est clairement différent de dofus, c'est un f2p, donc le bash est omni présent. Pourtant il a du charme, moi j'aime bien. Les quêtes jaunes tu peux OSEF, mais vus que tu débutes, je te conseille de les faire, car ca te donne de l'xp car ya pas toujours du monde pour F6 ou autre. Moi personnellement je les fais sur tous mes perso car j'aime pas voir des points d'exclamation jaunes partout et puis ça aide pour xp. Le mieux pour xp c'est de bash l'instance F6 d'une instance. Les F6 démarrent à ALVIDA (~ 25/27 ).

Se faire de la tune en grande quantités est assez dur à ton lvl, voir impossible. Jte conseille d'aller en zone caché et de bash les mobs. Tu drop pierres d'âmes maléfiques, items, armes et des pièces gada avec les coffres. Items --> âmes --> marché. Arme --> PNJ marchand. Gada --> marché ou tentative de drop items de sets pour revendre marché. Aller en chaos à ton lvl avec les pierres d'âmes maléfiques ca sert à rien, ta pas assez de dps pour bash les mobs en sortie ou instance chaos. Donc tu choppes des parcho de zone HL puis tu revends au marché.

Pour PVM, tu peux y aller sans aucun stuff, tu peux passé lvl 47 avec le stuff que tu drop uniquement. Après ça, les boss commencent à taper bien fort. Les sets c'est surtout pour le prestige quand on est bas lvl. J'ai bandé quand j'avais finis mon set 27 gladiateur à l'époque. Mais les bonus sont merdique, donc tu peux t'en passé et ainsi économiser des po à vouloir te faire le full set. Les seuls sets plus ou moins intéressant à ton lvl, c'est les sets chaos. Mais yen a pas des masses, donc tu vas galérer à vouloir choper tel ou tel items qui te manque.

Après plus hl, tu peux faire des mix de sets etc. Mais pour PvM ta pas besoins de grand chose... le but dans se jeu c'est surtout de se faire un stuff opti pour PvP, que se soit en arène, emporia ou PvP normal ^^

Sinon les bonus pour un myrmi, c'est avoir les items magique en +vita/+force/+agi après mp moi IG si tu veux plus de détails car c'est plus compliqué à expliquer.

J'ai pas du tout dire, ta pas du tout comprendre, donc je le répète si tu veux d'autres info mp moi ig, je suis sur vegas aussi. Je suis peut être afk marché donc si je répond pas c'est normal. Mp : Wiicked ou Nellz.
Salut,
Yotsuba a déjà tout dit mais je vais essayer de rajouter deux-trois choses...
Les capes ne se drop plus depuis la màj Paris, normalement ça devrait être réhabilité mais en attendant les prix sont astronomiques, donc le seule cape que tu pourras acquérir est celle niveau 20(que tu obtiens avec la quête de farell au niveau 27, si je me souviens bien).

La force n'est pas interessante pour son bonus de dégats qui est irisble mais pour son bonus de CC(qui est plus important que celui donné par l'aglité). Ce n'est toutefois pas une caractéristiques très importante.
L'amulette du dragon est très interessante, garde là Et si un jour tu veux la vendre vends la à un bon prix, les joueurs qui n'ont pas fait farell avant Paris(autrement dit, la grande majorité) n'ont pas cette amulette avec les nouveaux bonus(avant Paris c'était beaucoup moins interessant) donc certains sont prêts à en payer un bon prix.

Se stuffer n'a rien d'indispensable si tu fais que du pvm. Pourquoi ? Parce que le pvm est un mode qui relève plus de taper sur des punshing-ball que d'affronter de véritables adversaires, par conséquent, ta vitalité et ta dérobade sont peu importantes et le toucher inutile car non sseulement tu ne rates que rarement mais en plus son influence est faible voir inexistante en pvm(seul le lv compte-en revanche c'est très utile en pvp).
Le seul build qui peut t'apporter quelque chose en pvm c'est TCC/DCC(taux/dommages coup critiques). C'est une manière d'augmenter tes dégats. Tu as un buff qui permet de donner 13 % TCC de manière aléatoire(entre autres bonus) à 5/5.(Attention, les bonus TCC des bijoux agissent sur ton taux actuel et non pas de manière fixe: autrement dit, avec 10% de chance de faire un CC et +30% CC, tu as non pas 40 mais 13% de taux de CC au final).

Il y a une petite chose qui me gène dans ce qu'a dit Yotsuba: myrmidon moyen en jcj ? Le myrmidon est une des meilleures classes jcj, très resistant, très puissant, des gros combos et pas de difficultés pour choper, sans compter son magnifique débuff toucher. Bien manié tu tues à peu près tout(même un palouf si tu joues bien, mais faut quand même être bien meilleur que le palouf).
tu n'aimes peut-être pas le jcj à ton level mais level 27 c'est peu, tu dois mettre 40 ou 50 minutes à up même pas... quand il te faudra plusieurs heures déjà tu aimeras moins le pvm, surtout quand tu changes de boss tous les 10 levels(bon, j'exagère un peu). On s'en lasse vite... Sans le jcj dragonica ne vaudrait pas grand-chose je trouve, enfin bon c'est que mon opinion.
Je rajoute quelques truc.

L'amulette en question est invendable. Et pour le PvP du myrmi, je sais car j'en ai un. Mais PvP avec un myrmi est plus compliqué et demande plus de doigté que de joué un ninja en PvP par exemple. Car bon Ninja, je go fufu, stun, rondin, full spell DPS, t'es mort. (c'est un exemple )

Et je crois que ya pas de capes farell non plus ! ^^
Bienvenue du coté obscur du mmo cher ex-dofusien ^^

POur le myrmidon c'est a mon sens l'une des classes les plus fun du jeu

Il faut savoir que les dos ne s'obtiennent plus et s'achetent donc a prix d'or.

Pour te faire pas mal d'argent aussi les zones chao sont ton ami
Hmm... myrmidon est loin d'être une classe difficile à manier en jcj... danse des lames est d'une ridicule facilité à placer, le stun est facile à mettre aussi...
C'est beaucoup plus facile que de jouer un grenadier ou un archimage, non sincèrement le myrmidon est une classe assez facile à prendre en main, tu tank bien, tu n'as pas de difficultés à choper, tu as un DPS énorme.
Je peux te garantir que tu peux t'estimer heureux de ton myrmidon^^

Après, je ne sais pas si tu fais beaucoup de jcj, et c'est peut-être vrai que pour quelqu'un qui ne le pratique pas beaucoup cette classe a un aspect "lent", mais bien que je n'ai pas de myrmi passant mon temps à jcj je peux te garantir que cette classe roxx et sans grandes difficultés^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés