[TRIBBLE] - Lancement impossible

Répondre
Partager Rechercher
Récemment je suis passé sur WIN7-64B. J'ai utilisé un nouveau disque et j'ai réinstallé STO.

Depuis le module de lancement débloque un max. Clairement, je peux lancer le jeu, mais la barre de chargement en bas reste toujours bloqué en bas à gauche. La seule info sur un éventuel % de chargement se trouve en haut à gauche en tout petit sur la petite barre du module (limite pas visible). J'ai réinstallé 2 fois je crois et j'ai toujours le même problème. Le jeu se met à jour je peux le lancer mais impossible de cliquer sur le bouton Tribble. Il est présent mais impossible de la valider :/ C'est la fin du monde tout est fini (Mouhahahahaha).

Existe-t-il un moyen de forcer le lancement du Tribble en bricolant un fichier ou un truc dans le genre ?

Merci d'avance.
bon je sais ca peut paraitre idiot ce que je vais te demander....mais forces tu le demarrage de STO en administrateur.... etant sous seven 64b la pluspart des problemes que j'ai eu ont été resolu en lancant les programme en tant qu'admin.

sinon quand tu dis que la barre reste bloquée c'est longtemps? genre 10mn?

tu as verifier ton firewall? au cas ou...et le firewall windows?

je sais ce sont des questions de base mais au moins ca evitera qu'on les pose dans les autres réponses
Merci de passer par là.
Je me rends compte que j'ai pas été super clair dans message plus haut.

Je peux lancer le jeu et jouer sur le serveur sans soucis.
Le problème est que le module de lancement déconne un max.

La barre de chargement en bas qui bouge quand le jeu fait une mise à jour ou est à jour ne bouge plus. Elle reste bloqué à 0% à gauche et le bouton reste bloqué sur patch. Mais je peux appuyer dessus et lancer le jeu et jouer.
Par contre, le bouton Tribble est présent le roll-over fonctionne mais impossible de l'activer et de lancer le serveur de Tribble.

Le mode administrateur n'est pas le problème.

J'avais même récupéré le module sur le site officiel et ré-installé le jeu mais aucuns changements.
J'ai trouvé le soucis.
C'est tout bidon comme dab.
Je n'utilise jamais IE, donc je ne comprenais pas où était le problème.
En activant certains scripts (sur IE) justement pour un autre programme, le lanceur de STO marche correctement maintenant. J'ai de nouveau accès au Tribble sur W7-64.
(Youpi !)+(et une Vodka pour le Foss xp).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés