probleme mot de passe

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

voila deux jours que je m'arrache les cheveux pour ma 1ere connexion. Je m'excuse d'avance pour ce post si la reponse est toute bete et si je passe systematiquement à côté.

J'ai crée mon compte square enix, mais maintenant que je tente de me connecter (soit sur le panneau du jeu, soit sur le site), j'ai "Le mot de passe saisi n'est pas valable. Veuillez choisir un mot de passe valide.". J'ai modifier plusieurs fois mon code mais rien n'y fait. Il y a bien entre 8 et 32 caracteres, je ne reprend pas mon adresse mail, pas deux caracteres identiques sur le mot de passe, j'utilise symbole lettre et chiffre.

Si une personne peu me faire une remarque la dessus... merci par avance (le pire c'est que je pense que c'est d'une betise sans nom).
Si tu n'as pas d'authentificateur la 3eme ligne n'est pas a remplir, juste a rentré ton identifiant dans la première ligne et ton code dans la deuxième, c'est tout. (je dis ca car c'est arrivé déjà a quelqu'un sur le forum).
lol. merci beaucoup.
J'ai tenté sans l'identificateur et ça marche.
C'etait bien la peine de fournir ce truc.
je me doutais que c'etait un truc à la ***
Sympa d'avoir repondu aussi vite.
Problème de mots de passe ff14
Bonjour à tous j'ai le même problème sur mon compte ff14 ça fait plusieurs heures que j'essaie de rentrer un mot de passe mai rien ni fait. (mdp pas valable) même kan je le change je veux juste tester le version gratuite sur pc. Aider moi svp je vais craquer 😂😂merci beaucoup d'avance
J'avais eu un problème similaire après avoir créé un compte - gratuit - et tout, et en fait tu rentres dans le jeu sans le mot de passe / truc ou ça bloque.

C'était super mal fait faut avouer.

En gros faut entrer ce que tu peux et zapper cette phase, et en fait ça marche si t'es bien enregistré sur le truc Square international (moogle machin après que tu le sois). Le truc fr déconne / fait doublon / sert à rien (y'a 2 mois environ).
A un moment ils te demandent un identifiant ou un code square enix sur ton tel et tu tournes en rond entre les sites, là faut juste zapper. De mémoire. Ca marche pas. Mais c'est pas grave. Comme quoi la qualité japonaise ... hein. Je me souviens que la première installation et jouer, c'était imbitable, et que par pure chance j'ai "zappé" la consigne affichée et que en fait leur process de merde déconnait complètement et que tous leurs panneaux d'aide dataient de mathusalem.

Dernière modification par Déposeur2bilan ; 28/03/2023 à 08h16.
Oui je veux bien te croire mai pour moi ça marche toujours pas je c pas comment faire. Pourtant j'ai créé o moins 3 ou 4 adresses mail juste pour joué à ff14 et kan je rentre les identifiant pour me connecter sur ff14 ben ça marque toujours mot de passe ou identifiant non valable aidé moi svp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés