Bonjour !
[pré bug]
Je me posais la question de revenir ou pas sur war depuis un petit moment, hier j'ai sauté le pas et bénéficié des 10 jours gratuits pour réouverture de compte...
Tout content je lance le téléchargement du jeu qui s'installe en direct.
Ce soir téléchargé à 100% je me dis chouette remettons les pattes dessus....
Eh bah non, lancement du patcheur, ok lancement du jeu : autentication failed, retour windows.
Redémarrage pc + box au casou
[Problème]
Maintenant mieux encore ! Impossible de lancer le patcheur !
-Je clique sur l'icone du jeu et rien ne se passe.
-je vais voir dans les processus j'ai warpatch.bin qui m'utilise environ 16500Ko
-Je retourne cliquer sur l'icone du jeu : message suivant :
Le programme de mise à jour du client n'a pas réussi à mettre certains fichiers à jour (D:\.....\(chemin du jeu)\warpatch.bin erreurs rencontrées). Veuillez vérifier que le jeu n'a pas déjà été lancé et que vous disposez de suffisament d'espace libre sur votre disque dur.
Puis une minute après :
le fichier [patcher.prod.sig] n'a pas pu être récupéré sur le serveur de mise à jour ( 0 erreurs rencontrées )
Similaire donc à un autre post sur ce forum ou des personnes disent de rebout pc et box... mais bon au bout de la 6ème fois et autant de suppression de warpatch.bin des processus (qui revient à chaque double clic sur l'icone de war) je commence à m'énerver....
Si vous avez des idées, je serais heureux de ne pas avoir à tout retélécharger / abandonner le jeu...
Merci !!
MAJ : Je ne peut pas me connecter à leur site non plus... serveurs down ? un moyen de vérifier/ savoir ?
Dargan
|