quelque conseil assassin lvl 29 please

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour alors voila j'ai actuellement un assassin lvl 29 bientôt 30 et j'aurais aimais que vous me conseillé sur un stuff

Alors actuellement j'ai pourpoint des collines lvl 19 +10
jambiére de cuir de rasmonade (un truc comme sa xd) lvl 23 +10
spalliéres de cuir épais notable lvl 23 +10
gant de cuir de castor
chaussure de cuir étrange lvl 24 +10

Donc voila je pense que ce n'est pas suffisant j'ai actuellement 3m pour me refaire

Je voudrais savoir aussi s'il faut préféré des dagues pour la vitesse d'attaque ou des épées pour la force d'attaque ?

Merci d'avance
Jetai dans la même situation que toi j'ai pris le set 33 expert a l'HV sur suthran tu en aura pour 2 500 000 et c'est un bon stuff pour se lvl et pour l'arme c'est plus délicat aten de loot celle de ft
si tu as pas 5 perso pour la daeva arme, les seules armes avec atk speed sont les 35 expert de mémoire et elles coutent bonbon.

A defaut d'avoir l'argent nécessaire concentre toi sur le stuff 33 expert et fait des rush FT jusqu'à avoir dague epée gold ou bleu puis le procès de kromede.

Les armes atk speed sont un must pour assassin y a pas photo
Set expert 33 bleu, largement à ta portée vu comme les prix ont baissés. Pour les armes, inferno au lvl 32 et dague de hannet dans la même tranche de lvl, tout est gratuit. Après, si tu veux mieux faudra de la chance ou de l'argent

Citation :
Publié par Beuss
si tu as pas 5 perso pour la daeva arme, les seules armes avec atk speed sont les 35 expert de mémoire et elles coutent bonbon.
Epée noble notable de titane lvl 30, elle a gagné 7% d'attaque speed avec la 2.0
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés