Bonjour a tous les lilyputiens!
Je me présente tueurlenoob, le sacrieur seigneur des noobs, bras droit de la guilde Elixir.
Compte tenu des nouveaux donjons et de toutes les nouvelles choses a découvrir avec les nouvelles mises à jour, Elixir ouvre ses portes dans le but d'atteindre les 80 membres dans un premier temps et au final atteindre les 100 membres.
Pour se faire rien de plus simple, anges ou démons tout le monde est le bienvenu, pvp ou pve, le seul pré-requis est d'être au minimum level 140.
C'est en effet à partir de ce level que votre personnage pourra participer au maximum de donjons pratiqués par la guilde.
Les règles de base de la guilde sont les suivantes:
- 5% xp guilde obligatoire
- Nous sommes sur un serveur français, par conséquent c'est la langue officielle du canal guilde (le SMS est à proscrire!)
- Concernant les joueurs pvp, aggro intraguilde non autorisée sauf accord entre les deux partie (si litige il y a BAN des deux protagoniste!)
- une période d'essai d'environ une semaine sera appliquée à tous les nouveaux venus.
Ce que la guilde Elixir peut vous offir:
Un panel de métier assez vaste, comme tailleur, forgeur de dagues, cordonnier, sculpteur de baton et bien d'autres encore.
Etant moi même éleveur, je peux obtenir des DD à des prix défiants toute concurrence.
Et enfin la meilleure chose selon moi, envie de faire un donjon en particulier, demandez, on bloque un soir entre 20h30 et 21h et on prend une petite soirée a se marrer.
N'hésitez pas à me MP in game, si je ne suis pas disponible vous pouvez contactez spilnie, pixie ou encore foudufoot.
A très bientôt parmi nous pour de folles aventures!!!