PVP ? contrôles?

Répondre
Partager Rechercher
Yop!

Dîtes-moi, quelqu'un sait comment est le PvP?
- Est-il consensuel (par Zones par exemple)?
- Ou bien est-il ouvert (quasiment, comme dans AION quoi!).

Pensez-vous (même si j'en doute) que l'on peut modifier les touches du clavier?
(au pire par bidouillage d'un fichier .ini par exemple).

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce post n'a pour but que de me renseigner sur ces questions, pas pour philosopher sur le fait de savoir si le jeux est "bien" ou "nul".

Merci.
Très bonne question, il ne me semble même pas avoir vu de catégorie pvp dans l'aide ig du jeu. Il n'y a rien sur le site non plus à ce sujet, en fait la seule chose que j'ai vu à ce propos c'est qu'il y a une ville controlable par une guilde que les autres guildes peuvent attaquer, mais est ce que ça veut dire que chaque guilde peut avoir sa ville ou qu'il y en a qu'une seule capturable périodiquement genre la pyramide et le chateau dans Last Chaos bah j'en sais rien. En même temps le pvp c'est pas trop mon truc donc j'ai pas cherché à creuser la question plus que ça.

Deux choses de sûres en attendant :

- jusqu'ici je ne me suis pas fait attaquer en extérieur par un autre joueur, mais ça ne veut pas forcément dire que le pvp n'est pas présent. Peut être que pour l'instant les autres joueurs sont trop absorbés par leur levelling pour celà, ou que j'ai pas encore quitté les zones non pvp ;

- si Gamigo gère la boutique comme Last Chaos et Fiesta il y aura un grand déséquilibre entre les joueurs free et les shopeux. Va donc tuer dans Fiesta en tant que joueur free un adversaire de ton niveau alors que le gars a des extensions hp/mp, 20% de def et d'attaque en plus, +7 à toutes ses stats et +10% critique, deux fois plus de pierre de vie/de mana, une arme +9 qui lui donne +350 points de dommages alors que toi ta +5 t'en donne seulement +50 car les bonus augmentent exponentiellement par rapport au niveau d'amélioration de l'arme pour inciter les gens à prendre des pierres de protection dans l'item shop pour pas casser l'arme à coup sûr en essayant de la passer +6, etc, etc...
Echap au cours du jeu pour faire apparaitre le menu principal -> "set game".

Par contre comme dans d'autres f2p ça t'affichera les touches choisies comme si tu avais un clavier qwerty et non pas azerty. A force de voir les mêmes problèmes d'un jeu à l'autre je vais finir par croire qu'il y a un kit de développement f2p style rpg maker que les éditeurs se refilent entre eux, et qu'ils ne changent que des trucs superficiels comme les modèles 3d et les maps sans toucher au code de base...
Citation :
Publié par LongTimeLurker
- si Gamigo gère la boutique comme Last Chaos et Fiesta il y aura un grand déséquilibre entre les joueurs free et les shopeux. Va donc tuer dans Fiesta en tant que joueur free un adversaire de ton niveau alors que le gars a des extensions hp/mp, 20% de def et d'attaque en plus, +7 à toutes ses stats et +10% critique, deux fois plus de pierre de vie/de mana, une arme +9 qui lui donne +350 points de dommages alors que toi ta +5 t'en donne seulement +50 car les bonus augmentent exponentiellement par rapport au niveau d'amélioration de l'arme pour inciter les gens à prendre des pierres de protection dans l'item shop pour pas casser l'arme à coup sûr en essayant de la passer +6, etc, etc...
c'est sa qui me fait peur chez les f2p...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés