[Recrutement] BSL is back to the field :) et ça va chier

Répondre
Partager Rechercher
Bearn Security Ltd réouvre ses portes et ses soutes à munitions !!
Parce qu'il y en a marre des amarrs et que, le PVP, y a que ça de vrai, l'engagement en Factionnal Warfare côté Minmatar est de nouveau d'actualité.
Si toi aussi tu veux voir Kamela trembler, et les esclavagistes baisser leurs frocs, rejoins-nous !

. Corp française
. Langue française uniquement
. Axée pvp
. Autonomie financière très largement conseillée
. Mumble obligatoire (avec micro !)

Contact ingame : Nemezio, Balie, Chien fou
Comme quoi vous êtes capables d'écrire en français.

Bon recrutement.

Ah, si jamais Heretic Nation est re-revenu (ils font les girouettes comme vous apparemment). Donc si jamais vous voulez refaire les pirates qui tappent sur la milice minmatar (après avoir été à leur côté), vous pouvez retenter !
yep, tetsel est bien parmi nous.

Enzo...rassure toi, même si tu n'est pas inquiet, nous avons apply ce jour en FW côté matar, et seront donc de gentils militiens dés le Dt de demain...il nous appartient de vous convaincre de notre implication. Je comprends par ailleurs les doutes que tu peux avoir, ils sont légitimes...J'éspere que le temps fera son oeuvre et que nous pourrons tous voler de concert et en pleine confiance.

A demain donc, car se soir nous sommes encore neutre pour vous, même si nous essayons de ne pas tirer sur du matar, mais l'overview n'est pas simple a gérer.
Vous êtes toujours rouge pour nous, mais on a l'OV bien réglée donc je pense pas qu'il y ait de souçis, sinon contact.
On est plus très actifs ces derniers mois donc je pense pas qu'il y ait de problème. Quant à ce racheter, no need.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés