[Cruelle Pelle-Truelle] Overmax Vita/Agi

Répondre
Partager Rechercher

Dans un cadre PvP, je voudrais savoir tout d'abord.
A combien puis-je monter en exo vita ?
A combien puis-je monter en OM agi ?

Pour procéder, je pensais envoyer des pa age jusqu'à faire tomber le PM, puis remettre le PM et bourrer de pa age/pa vi.

Tant pis pour les dommages.
Dans le cadre d'une OM vitalité, tu comptes garder l'agilité ? Sinon il y a moyen de faire monter à 120 vitalité et après il faut prier pour que le PM passe en SC. Après pour l'OM agilité je sais pas vraiment jusqu'à combien ça monte.
Hum, pourquoi ne pas remonter les do en fait?

Au pire si c'est un do qui te fait sauter le PM il te resterait quand même 70 de puits.

En exo vita je dirais la même chose, 120 faisable.

Pour l'over agi, on doit pouvoir assez facilement monter à 60, avec un maximum théorique dans l'ancienne FM à 70, maintenant c'est atteignable/dépassable avec un minimum de chance je pense.

Si tu comptais combiner les deux, sache que le puits n'encaisse pas forcément les pertes dans le cas où un item dispose d'un overmax ou d'un bonus exotique (une rune peut taper dans l'overmax ou dans le bonus exotique à la place de taper dans le puits).

Edit : j'oubliais, tu choisis mal ton moment pour faire ce genre de FM vu qu'on ne peut plus différencier (pour le moment) un succès critique d'un succès neutre quand on tape dans le puits.
J'ai finalement FM ma Pelle.

Sur un gros coup de chance, le PM est tombé à la deuxieme rune pa age.

Je me retrouve donc avec une pelle faisant :

70 vitalité (les deux dernières ra vi ne sont pas passées, j'ai l'habitude de mettre des pa vi, mais grosse pénurie en hdv)
40 agilité
2 dommages
1PM (repassé du premier coup )

Bref, bons coups de chance mais je suis content de ma pelle
C'est vraiment dommage d'avoir FM à la ra vi, c'est une énorme connerie. Dans ces cas là il vaut mieux attendre un peu qu'il y ait des pa vi plutôt que de faire ça n'importe comment.
Citation :
Publié par Maniae
Je ne suis pas sur que le PM repasse du premier coup la prochaine fois... Si ?
Les runes PM on nettement diminuée, j'pense que ça vaut le coup d'essayer.
J'ai réessayé.

Le PM étant tombé difficilement, j'ai perdu mes deux de dommages. L'agilité est quelconque.

J'ai finalement une pelle :

+100 vita
+36 agi
+1PM

et une autre
+70 vita
+40 agi
+1PM
+2dmg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés