Ma confiance en CCP :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je viens partager mon expérience avec CCP, étant un joueur de longue date sur EvE Online, leur autre MMO (absolument énorme d'ailleurs).

CCP développe continuellement Eve Online, mais oublie parfois de finalisé ces différents patch. Ainsi à plusieurs reprise ils sont partie dans des directions contradictoires ce qui aboutie à des patch parfois incomplet.
Toutefois, CCP à toujours répondu rapidement et efficacement à tout les problème de quel sortent que ce soit. J'ai confiance dans CCP pour le dév de ce jeux, même si j'émet des doutes sur la santé de White Wolf. Suite notamment à son arrêt de prod de la version TCG de Vampire, et les mauvaises vente de Requiem.
De plus CCP force à la réécriture de certain passage, qui peuvent être très grand, du background pour une meilleur adaptation en jeux vidéo. Donc même si EvE Online est un succès total, je vais pratiquer le Wait and See concernant WoDO, de part mon incertitude de White Wolf à être une société viable dans ce temps de crise.

Je vous rappel aussi que CCP sort un autre jeux en parallèle de WoDO, et vue la dispersion que cela provoque sur EvE Online dans les équipe de Devs, je suis passer de très enthousiaste à très prudent concernant WoDO et je vous encourage à faire de même.

Dernier point, l'imposition du moteur Nvidia pourrait provoquer des sous performance sur les plateforme ATI... tel est la politique de Nvidia
Citation :
Publié par Unavadi
les mauvaises vente de Requiem.
Requiem s'est vendu de façon honorable.
La gamme qui a le moins fonctionné, c'est la nouvelle mouture de Garou.
Tandis qu'à côté de ça, Changeling a crevé les plafonds et les autres gammes ont eu leur succès.
En même temps y a pas que le jdr papier qui a des problèmes financier .....
A l'air du numérique, l'édition papier est une gageure. Donc ce qui semble être la bonne nouvelle serait qu'ils se mettent à la modernité, et surtout à la traduction.

Concernant le MMo WoDo, je ne pourrais que le tester quoi qu'il arrive étant un fan absolu depuis le tout début du wod.

J'ai conscience que je serais sûrement déçu, puisque je suis passionnément accroc au jdr de la gamme, mais qui vivra verra (ou qui mourra verra peut être, je ne sais plus)
Une communauté franco, la tu m'intéresse! finalement un jeux ou je pourrai comprendre et être compris a 100%. bien que mon anglais soit tout de meme "bon"

c'est pour quand le recrutement des coteries!?
Confiance , confiance c'est vite dit , tant qu'on a pas plus de précision sur le jeux , le jeux peut ou pas corresponde a nos goûts. Moi par exemple ma plus belle expérience sur un jeux a été sur L2 pendant 4 ans, pourtant j'ai détesté Aion. Le prochain jeux de Ncsoft sera Blade and Soul , alors je dois espérer quoi ? Un jeux prend une direction, un autre c'est autre chose. A l'heure actuel tout est encore possible pour ce qui est de WoDO.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés