Bonjour à tous,
Je viens partager mon expérience avec CCP, étant un joueur de longue date sur EvE Online, leur autre MMO (absolument énorme d'ailleurs).
CCP développe continuellement Eve Online, mais oublie parfois de finalisé ces différents patch. Ainsi à plusieurs reprise ils sont partie dans des directions contradictoires ce qui aboutie à des patch parfois incomplet.
Toutefois, CCP à toujours répondu rapidement et efficacement à tout les problème de quel sortent que ce soit. J'ai confiance dans CCP pour le dév de ce jeux, même si j'émet des doutes sur la santé de White Wolf. Suite notamment à son arrêt de prod de la version TCG de Vampire, et les mauvaises vente de Requiem.
De plus CCP force à la réécriture de certain passage, qui peuvent être très grand, du background pour une meilleur adaptation en jeux vidéo. Donc même si EvE Online est un succès total, je vais pratiquer le Wait and See concernant WoDO, de part mon incertitude de White Wolf à être une société viable dans ce temps de crise.
Je vous rappel aussi que CCP sort un autre jeux en parallèle de WoDO, et vue la dispersion que cela provoque sur EvE Online dans les équipe de Devs, je suis passer de très enthousiaste à très prudent concernant WoDO et je vous encourage à faire de même.
Dernier point, l'imposition du moteur Nvidia pourrait provoquer des sous performance sur les plateforme ATI... tel est la politique de Nvidia
|