Mage/Magicien

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
L'archimage bon en pve ? Depuis la màj c'est très discutable; en effet, la matk de l'archi a été abaissée, et surtout, les annulations d'animation ont disparues, ce qui fait que les skills sont très longs à lancer. Par conséquent, le mage est lent et pas si puissant, un emblème de feu c'est 2 secondes pour le lancer et 4 secondes pour frapper tous les mobs, au les mobs sont encore vivants et t'asoin d'un autre skill pour les achever. je n'irai pas jusqu'à dire que c'est mauvais mais ya mieux, c'est clair. Un arlok ou un myrmi ont une bonne longueur d'avance; même le prêtre est devenu meilleur grace à ces nouvelles aoe.

Sinon, je dirai que le guide est toujours d'actualité... donc tu peux t'y référer.
Je trouve que le mage/archimage/arcaniste pourrait etre un perso digne de l'arlequin si ces skills n'avaient pas un temps de cast aussi diabolique.... Au final on se retrouve avec énormément d'oracle car les personnes qui avaient des magiciens ont compris qu'il valait mieux le transformer en mage qu'en oracle (je dis ca mais je suis oracle... Meme si mon pretre était deja 46 avant la maj paris)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés