Aller à la page... |
Monter exclusivement les métier (récolte et production)?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci de ta réponse!
Pour ce qui est des recettes de craft, on les obtiens par mandat uniquement ou il y a aussi des équivalent de maître de classe qui t'apprennent d'autres trucs? |
![]() |
|
|
Les recettes, le pnj m'en a donné une en réussissant le mandat pour le reste je ne sais pas. Seulement comme pour FF11, il n'y a aucune trace ig des recettes apprises, et je dirais même qu'il n'y a pas de phénomène d'apprentissage des recettes comme on a dans Aion par exemple. Il suffit que la combinaison d'objets/cristaux soit bonne, que tu aies le lvl requis et tu pourras lancer le craft. Pas de panique pour autant, car l'intégralité des recettes des rangs 1 à 30 est disponible sur le site des joueurs (les stats des objets ne sont pas indiquées par contre):
http://lodestone.finalfantasyxiv.com/pl/index.html > section Guide de jeu > synthèse Les maitres de guildes t'apprennent des compétences supplémentaires, contre des "marques de guilde" si je me plante pas. Ces marques je ne sais pas trop comment les gagner, peut-être en réalisant mandats et/ou quêtes? Il semble également que certains crafts te demandent d'utiliser des équipements de guilde (plans de travail au QG je suppose, mais pas pu tester). Ex: recette d'alchimie 1-10 "Farine de maïs" demande de posséder le manuel "Meunier" (tu dors). |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je ne comprends pas en quoi les caractéristiques élémentaires du perso entrent en compte. As-tu un exemple pour étayer ton argumentation stp ?
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|