Quelle classe pour enchaîner les dopeuls de temple

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Je me pose actuellement une question à laquelle je n'ai pas encore trouvé de réponse.
Selon vous, quelle est la classe la plus efficace pour enchaîner les dopeuls de temple dans les bas levels (inférieur à 100 j'entend) ?

Je pensais à un sram invi/pièges mais le manque de +portée à bas level n'est-il pas problématique?

Un osamodas full invoque est-il viable avec juste des bouftous/tofus dans ses débuts?

Merci d'avance.
Je pense que l'op veut de la rentabilité donc à part cra terre ou feu pour les dopeuls y'a que ça (eau faut attendre 3 tours pour expi contre 2 pour puni).
Sinon +1 avec reinake, y'a des wiki pour. quelqu'un a report?

HS: shadouw, je vois que tu es nouveau mais si tu veux te faire bien voir sur jol, une bonne orthographe ne sera pas de refus.
Citation :
Publié par Grublanche
En gros un cra avec oeil de taupe c'est bon. Vous prendriez quoi comme élément derrière?
Oui. L'osamodas ne fait pas le poids contre tous : dès le niveau 60, il devient compliqué de battre le dopeul sram pour ne citer que lui. Et les combats sont très longs / barbants, j'imagine même pas contre le dopeul eni ...

Donc crâ. Après pour l'élément tu peux faire :

• 1-60 : Feu
  • 60-70 : Terre
  • 70-x : Air
Le passage en mode Terre n'est pas obligatoire.
Un roxxeur, genre sram, iop ou sacri.

Ca va très vite.

Avec mon sram je fais pas dans la dentelles pour les dopeuls, blessdague1/2CC, boulotte si il a pas assez de vita (genre lvl60 contre lvl80) et boom dans le tas. Combat de 3 minutes.

Le top reste avec un sacri ou iop feu.

Osa c'est iben si tu veux attendre 15/20min le combat ^^
Au temps pour moi, je n'avais pas vu dans la description du sujet "quelle classe pour boss/donjon" que le sujet regroupai aussi les demandes pour un monstre particulier.

Au vu de vos réponses, je vais voir à tenter avec un cra terre donc, je pense que ça devrais pas mal se goupiller.

Je ferais des tests avec un sram aussi, mais à partir du level 40/50 histoire d'avoir un minimum de patate.

Merci bien.

Ps : Si un modérateur passe dans le coin et à la motivation, il peut supprimer le sujet ou le déplacer à la suite du topic donné par Reinake si c'est utile
Citation :
Publié par Reinake
ce thread est là pour ça, ou lui sinon
Bien dit. Je ne déplacerai pas pour éviter d’emmêler les discussions déjà présentes sur les threads sus-mentionnés, mais si tu veux discuter du Crâ Terre, il faudra se rendre sur ce sujet.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés