Avoir plus de 9 pages de runes?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Pendant la mise à jour européenne, je me ballade un peu de profil en profil sur LOL US, et en me promenant sur le profil de sieur 'bigfatjiji" (ca c'est du nom d'invocateur), je vois CA:

http://img651.imageshack.us/img651/961/pagerune10tb.jpg

Ce cher Bigfatjiji a 10 pages de rune.

Une foule de question m'est tombé sur le coin de la gueule, et par pur sadisme, je vous les retournes, Google n'ayant répondu à aucune.

Comment avoir plus de 9 pages? Obliger d'acheter des page à l'unité après le bundle 7 pages? Quel est le nombre de page MAXIMUM?

Merci d'avance!
J'ai pas acheté la moindre page de runes donc je me plante peut-être mais ça m'étonnerait pas qu'on puisse continuer à acheter des pages même une fois le bundle acheté ouais, de la même manière qu'on te prive pas de l'achat du bundle si tu as acheté une page seule au préalable. Peut-être même qu'on peut acheter 2 bundles et arriver à 16 pages.
Citation :
Publié par Speedi
Alors, je viens de faire chauffer la CB.

Le maximum c'est Bundle 7 pages + Une page, soit 10 page.
Et ca coute cb ?

C'est vraiment interessant d'en avoir autant ?

Vu que y a max 4-5 type de persos, 5 pages devraient suffire non ?
J'ai une question HS mais sérieux, ça vous prend combien de temps de remplir une page de runes ? Je joue très régulièrement et pourtant la tâche me paraît énorme. Je galère à en terminer une, alors 10..
Bah, sachant qu'un match t'apporte en moyenne 90pi (en comptant victoire x2, victoire 4/5 du temps et les divers bonus).
Qu'une page de runes complète vaut dans les 10000pi : ça nous donne environ 115 parties soit 2 semaines pour certains et des mois pour d'autres.
10 000 ? Je comprends mieux d'où vient mon problème, celle que j'envisage coûte le double (je penserai à cogner Seyroth si je le croise ).

Merci pour la réponse rapide.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés