Plusieurs questions d'un redébutant

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai repris l'aventure il y a peu et j'ai quelques questions (je suis toujours au début du jeu dans la zone de départ 1 à 10).

Ou se trouve l'onglet pilote? j'ai cherché dans tous les sens et je n'ai rien trouvé (meme dans professions) Mais alors rien de rien ;(

J'ai finis les missions spatiales et j'ai eu une medaille, comment la voir? m'apporte t'elle un bonus?

Est il possible de vendre les spaces loot? je parle des bouts de moteur, armure etc

Je me rappel qu'avant en mode combat la cible était "auto lock", est ce encore possible? (dans le sens ou lorsqu'elle se deplace je continue à lui tirer dessu).

Merci pour vos réponses
Citation :
Publié par Masc
Ou se trouve l'onglet pilote? j'ai cherché dans tous les sens et je n'ai rien trouvé (meme dans professions) Mais alors rien de rien ;(
Tant que tu n'es pas aller voir un instructeur pilote, rebelle ou Smuggler, tu n'es pas vraiment un pilote. Y a rien qui aparraîtra tant que tu n'as pas quitté la station tutorial.

Citation :
J'ai finis les missions spatiales et j'ai eu une medaille, comment la voir? m'apporte t'elle un bonus?
Dans la fenètre dédié à ce genre de collectible (et comme mon compte n'est pas actif, je ne peux pas regarder comment on y accède). Aucun bonus accordé.

Citation :
Est il possible de vendre les spaces loot? je parle des bouts de moteur, armure etc
Oui, au ship dealer. Que tu trouvera dans les spatioports une fois que tu auras quitté la station tuto.
Citation :
Publié par Masc
A priori, dans "professions" (touche P par défaut), onglet "space"

dans tes collections, touche "C" par défaut, puis onglet "collection" (de mémoire)

normalement, au "shipwright dealer"

Je me rappel qu'avant en mode combat la cible était "auto lock", est ce encore possible? (dans le sens ou lorsqu'elle se deplace je continue à lui tirer dessu).
touche "Y" par défaut permet le passage de auto-target à manuel

En bleu dans le texte .....

edit: grillé j'ai été
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés