Roi / Reine
|
Bonjour à tous !
Je viens ici vous présenter mon niveau site web, concernant les statistiques pvp. Si vous réviez de savoir un jour la réponse aux questions suivantes : - quelles sont les classes les plus jouées à 2800 de côte ? - y a-t-il plus de joueurs allianceux à 2100 côte que de joueurs hordeux (en général et sur mon corps de bataille / royaume ?) - quels sont les métiers utilisées par les chamans ? par les chamans élém ? - quels sont les races les plus jouées par les mages frost ? - quels sont les objets utilisés par les war spé arme ? - quels sont les glyphes utilisés par les démo affli ? - quels sont les spés précises des prêtre ombre ? - quels sont les meilleurs druides heal du moment (en général et sur mon royaume ?) - quels sont les meilleurs teams rogue / pal ret du moment (en général et sur mon royaume ?) - est-ce que la compo hunt cham heal est jouée ? quelle est la meilleure team du moment jouant cette compo ? quelle est la répartition de cette compo selon la côte ? Cette compo arrive-t-elle facilement à battre les mages rogues ? (bien entendu j'ai donné ici des côtes aléatoires, ainsi que des classes spés aléatoires, mais sachez que ces statistiques sont disponibles pour toutes les classes, toutes les spés, et toutes les côtes supérieures ou égales à 2000) L'adresse est http://fr.worldofwargraphs.com/ (Notez que l'adresse http://www.worldofwargraphs.com est valable mais mène vers le site anglophone) Notez que certaines informations présentes sur le site peuvent différer de celles d'autres sites du fait que les scans sont ne sont pas fait en même temps, et que certaines teams sont sujettes à discussion concernant leur composition (est-ce qu'une team avec un prêtre à 1100 de côte et un démo affli à 2700 peut elle être sérieusement considérée comme une team prêtre démo affli à 2700 ? Ici, non, sur certains autres sites, oui.) Une FAQ concernant la politique en vigueur sur le site sera disponible sous peu. Bonne journée à tous ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Site web concernant les statistiques pvp
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je suis tombé sur ton site hier ou avant-hier : félicitations
![]() Pas mal complet et très pratique ! |
![]() |
|
|
Comment tu arrives à avoir ce genre de résultat graphique ? http://fr.worldofwargraphs.com/stats...l-0-0-0--.html (les trois premiers, 2v2, 3v3 et 5v5) On a 5000 équipes à un moment, puis 50 score plus tard on a 0 team, puis de nouveau 3000 ? Il y a un gros problème côté représentation graphique des stats là. Un simple diagramme en bâton permettrait d'y voir plus clair amha. Enfin c'est surtout une question de rigueur et de lisibilité, c'est pas bien grave au final. (*)
Un conseil pour la lisibilité des chiffres aussi, dans la partie "Stats globales", n'utilisent pas ce genre de représentation graphique, ça rend le truc bizarre puisque tu as utilisé a priori des intervalles. Idem qu'au dessus, un diagramme ferait très bien l'affaire. Tu as un problème dans la manière de publier graphiquement les statistiques, c'est le seul défaut que je trouve à ce site qui a du potentiel. ![]() (*) Enfin j'aimerai bien savoir comment tu as opéré, car ça se trouve c'est plus grave. ^^ |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Bonjour à tous
Un très court message pour vous signaler que mon site a été mis à jour, pour Cataclysme, et qu'il intègre toutes les fonctionnalités. Bonne visite ! |
![]() |
|
|
Même commentaires que j'avais fait à l'époque.
C'est vraiment une très très bonne idée. Vraiment. Ça pourrait donné un truc super, mais encore une fois les chiffres sont super mal exploités c'est très dommages. Les graph n'ont souvent aucun sens. Genre http://fr.worldofwargraphs.com/stats...0-0---0-0.html Soit tu passes par fréquence et tu peux mettre des courbes (donc sur du continue). Soit des intervalles (un intervalle que tu précises, vu la tête des courbes ça doit être du 25) et tu passes en bâton. Mais mélanger les deux est un non-sens, là on peut pas l'exploiter. Et puis même. Genre tu lis comment le graph 3v3, avec, au hasard, chez les drood le truc à 100% : 100 % des drood sont à 2925 ? 100 % des teams qui sont à 2925 comportent un drood ? Bonne chance. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Très bon site, regroupant pas mal d'information.
Merci bcp, ca aide vraiment !!! |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bonne idée et bon courage pour la suite
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|