Mouvements et retournements, du nouveau dans le classement. A l'aube de grands changements quel que soit le temps, âge des Dofus, du Wakfu ou dans l'Hormonde, retrouvez votre analyse semi-mensuelle du ladder.
Publié par Tiris
Vous l’attendez tous… Voici le compte rendu sur les évolutions du classement des réputations et du classement élite!
Scorpiio reste le leader incontesté du classement des réputations avec 4807 points! Il est donc loin devant Robot (2846 points)qui a pris la seconde place à Mamout (2812 points). On notera la très bonne performance globale de Staps, le clan de Scorpiio, qui place trois de ses membres dans les 6 premières places de ce classement. De quoi confirmer une nouvelle fois la montée en puissance de ce clan!
Un bouleversement a en revanche eu lieu dans le classement du mode élite: AmL, la championne 2009, est rentrée de vacances et compte bien reprendre ce qui lui est dû puisqu’elle est remontée directement à la première place du classement, grâce à un ratio impressionnant de 77 victoires pour seulement 2 défaites*! Elle obtient ainsi le meilleur ratio des 10 premiers joueurs et prouve qu’on peut atteindre la première place en jouant peu de matchs (79 contre 185 pour Unik, le second du classement).
Unik n’a cependant pas dit son dernier mot: il est certes second, mais ne compte que 2 petits points d’écart avec la championne du clan KGB. Derrière lui, à la troisième place, un nouveau challenger fait son apparition en la personne de Far-Cry du clan LoOove Girls. Bravo à lui pour avoir dépassé Waltoa et Personne-Lol qui, de ce fait, sont relégués aux quatrième et cinquième places.
Waltoa ne baisse pas les bras pour autant et la première place de son clan Fatal Errors au classement des clans en est la preuve, même s’il n’a plus qu’une quarantaine de points d’avance sur le KGB, qui revient en force. Le clan LoOove Girls se classe quant à lui en quatrième position grâce à la bonne performance de Far-Cry.
En 2vs2, le trio de tête reste inchangé, mais ce mois-ci c’est Ratass et bref qui prennent la première place, devant Shizao et Neexus. Yggdrasill et Lordz ferment quant à eux la marche. L’écart entre ces 3 équipes reste incroyablement réduit et il est vraiment impossible de prédire quelle équipe sera sacrée championne pour cette année 2010.
Rendez-vous en octobre pour de nouvelles analyses. D’ici là, jouez bien!
Ce compte rendu est réalisé à partir des résultats observés le 14 septembre 2010.
Source: http://forum.dofus-arena.com/fr/news-f1026/[news]-classement-septembre--suite--t13120.html#entry114922
|