Besoin d' aide

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous,

voila je suis un nouveau joueur de war, et j aurais voulus vous solliciter pour savoir quelle classe ai la mieux pour un débutant que sa sois en pvp et en phase de pex en sachant que je veux faire du dps.
Donc j' aurais aimez avoir des conseilles.

En vous remerciant d' avance
Je ne sais pas si c'est le titre voyageur/voyageuse qui fait fuir tout le monde, m'enfin pour te répondre, même tardivement, y'a pas de classe meilleur qu'une autre, c'est juste à toi de voir quelle classe te correspond le plus, que ce soit au niveau du skin, que de ses caractéristiques..

Qu'il soit au corps à corps ou un sale planqué de loin (saleté de viles sorcières )..

Hesite pas à me mp si tu sais toujours pas te décider, et un conseil, utilise le correcteur de fautes avant de poster, car c'est sûrement pour ça que tu n'as pas spécialement eu de réponse, ou que ça passerait limite pour un fake.(Grr les vilains.)

Bon jeu à toi en espérant que t'as trouvé !
Je te donne la méthode que je suis entrain d'appliquer.

Le compte trial étant illimité en temps, tu as la possibilité de monté une grosse quantité de classe jusqu'au niveau 10. Ca te permettra d'avoir un aperçu de chacune d'entre elle et qui sait d'avoir un coup de coeur.
Ensuite tu vas sur les forums pour voir et te donner une idée de comment la classe va évoluer.

Je pense qu'il est trop difficile de te répondre comme ça, sachant que tu ne donnes aucun indice sur quel type de jeux tu aimes heal/dps/tank et distance/ou corps à corps.
Merci a vous deux pour vos réponses et pour préciser un peux je veux jouer dps mais le souci c' est que je sais toujours pas si je fait un distant ou un cac donc pour un débutant le mieux c' est quoi plus un distant nan?
Ps: il me semble bien pourtant l' avoir utilisé le correcteur ^^
Il faut arrêter de penser en plus efficace mais en ce qui procure le plus de plaisir à jouer. Personnellement je n'aime pas les classes distances donc je te serais pas très utile pour les conseils, car j'ai testé que l'ingénieur.
Je l'ai trouvé très marrant.

Mais bon le conseil est simple, tu prends le compte trial et tu test, tu as mage flamboyant/ingénieur/ guerrier fantôme en DPS distance. Tu peux aussi tester l'archimage c'est pas un DPS distance mais un hybride heal/DPS qui se joue par contre à distance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés