Salut, voyant fréquemment des plaintes dans le salon Aide/Advice, je me permet juste de vous rappeler qu'il existe deux bons AddOns antispam tout deux différents
- Cram The Spam joue sur la manipulation de la fonction /Ignore en ignorant temporairement les spammeurs et en recyclant les ignorés régulièrement afin de garder la liste des ignorés non remplie.
L'inconvénient de Cram The Spam c'est que ça n'ignore pas entièrement, une ligne est toujours visible car le ban de Cram viens avoir affiché la première ligne du spammeurs, spam de "vous avez ignorez X..." du client, ainsi que les devs qui utilisent souvent le /reloadui noteront des bugs du genre la liste des ignorés est pleine et Cram n'arrive pas à ignorer d'autre spammeurs etc. Il est activement à jour donc peut être que ses défauts actuels seront corrigés
- SpamMeNot bien que plus en développement, il est continué par tzs à cette adresse
c'est une addon de spam plus classique et non basé sur la commande /ignore, il filtre tous les messages avant leur affichage et donc filtrage total des spammeurs, très performant je le test depuis hier et je n'ai plus vu un seul spam sur 3500 d'attrapés sans toucher à ma liste perso des ignorés.
Ayant testé les deux je vous recommande vivement SpamMeNot bien que Cram soit intéressant de par son activité et ça méthode différente de détection
|