Où drop du "Giant Slayer" ?

Répondre
Partager Rechercher
En regarde des équipement à droite et à gauche, je suis tomber sur un joueur portant du "Giant Slayer". J'ai donc chercher ou je pouvais le drop, mais je n'ai trouver aucune indication, sur son nouveau point de drop (il semblerais qu'il tombai dans les ancien capital...)

Si jamais vous une indication précise, je suis preneur.
Effectivement, je suis allez faire un tour sur WarBD et sur le le forum warhammer alliance.
On y retrouve un taux de drop inférieur à 1/80 pour les plus optimiste, mais surtout c'était en plein milieu d'Aldorf sur un PJG que l'on ne croise plus en capital. Et le stuff ne ce loot dans les sacs des qp capi .
Ca se lootait sur Gotrek le celebre tueur nain lors d attaque d altdorf par la destru. Avec les nouvelles capi ce n est plus possible (je crois ? )

emK ' Elementaliste 'Tempest
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Ca ne loot plus. C'est finit!
Le résumé est là, Gotrek a été retiré de la capi.
Pour info, il était (est toujours hors attaque/défense) dans une taverne des quais.
Pour avoir essayé la taverne, Félix et Gotrek étaient quand même très dur à tomber ou alors on avait pas forcément trouvé les subtilités.
C'etait le "Mob" le plus no brain du jeu avec la tactique la plus débile qui soit.
Chaine Release ou mise hors de portée d'attaque. De toute façon le rendement a été nerfé le jour où ils ont mis un timer à cette "instance". Pas mal de destru ont drop le plastron durant la période ou ils pouvaient se chain kill durant tout le timer de capi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés