[Draco Magnus] Présentation

Fil fermé
Partager Rechercher
Petite présentations de la guilde :

La Guilde existe depuis 4 ans, nous avons commencer sur wow avec un groupe d'amis, on est passés ensuite sur AOC, WAR et AION ou nous étions sur le serveur surthran.

L' ambiance chez nous est plutôt cool (familial), on adore bien avancés tout en s'amusant en même temps.

Tout les anciens joueurs et nouveaux joueur qui souhaite intégrer nôtre groupe sont les bienvenue.

- Serveur: Bodhum

- Nom de la guilde: Draco Magnus

- Fondateur(s): Eratorn ( comme on a un nom de famille se sera Eratorn Rahl sûrement )

- Eventuel(s) canal/canaux audio ou programmes de messagerie instantanée de la guilde: mumble et ts3 .

- URL du forum de la guilde: http://dracomagnus.pro-forums.fr/

- Ce que la guilde recherche en premier lieu: Pve / craft / bonne ambiance ect ...

- Conditions de recrutement: Pas vraiment de conditions à part le respect et les régles de savoir vivre.

- Activités de la guilde: PVE, craft tout se qu'on pourra faire dans le jeux sera exploiter par notre guilde .
Voila sur la guild vous marquer que vous choisirez le serveur Selbina, maintenant ce serveur est très voir trop peupler.
Alors choisirez vous un autre serveur ? ( le moins peupler possible , je prefer mais bon)En fait c' est que j' ai crée un perso sur istory ,
bon je peut l' effacer( sa me ferai mal de payer 3€ par mois pour un perso que je joue pas), je sais je devrait attendre le forum , mais je te demande juste ton avis.
Sinon je vais voir sur le développement de la guild
Donc oui la je joue depuis hier soir et on est bien sur le serveur selbina.
Je fait le forum de tte facon dans la semaine qui suit j'ai pris un peut de retard avec mes vacances mais tout ceux qui veulent nous rejoindre pas de souci vous pouvez contacter : Eratorn rahl et Magnus rahl
bonjour Eratorn, je suis intéressée de rejoindre votre Ls mais je n 'arrive pas a te trouvé sur le serveur voici le non de mon personnage:jeeja stampead j 'attend ta réponse merci d avance!
oyé oyé pour info nous avaons chnager de serveur apres plus de reflexions et nous somme sur le serveur : Bodhum et tout les francais sont les bienvenue contacter moi IG " Eratorn Rahl " .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés