Aller à la page... |
Recherche animé (claymore like)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'aurais envie de dire Berserk.
Mais comme pour Claymore, il faudra ensuite te tourner vers le manga si tu veux avoir le reste de l'histoire -Sergorn |
![]() |
|
#8147 |
|
Personnellement je n'ai pas trouvé Claymore "adulte".
Ni dans l'histoire, ni dans la taille des poitrines des personnages. ![]() Si adulte = sang et gros seins, alors c'est autre chose, mais sinon il faudrait préciser ce que tu entends par là. Akira, c'est adulte, je dirais, Claymore c'est ado. Dans les critères dont tu parles, je verrais plutôt les Evangelions, qui ont l'avantage d'être plus adulte que les Claymore. Mais tu dois déjà connaitre et je ne sais pas si ça correspond vraiment à ta demande. Peut être RahXephon. C'est plutôt du post apo, en tout cas pas une ambiance médiévale. Pour Gantz, c'est pareil. Je trouve ça sanglant et un anime faisant appel essentiellement aux hormones (violence, voir pas de lence, gros seins), mais je ne dirais pas "adulte", ou alors il faut se mettre d'accord sur la définition (>18 ?). Quand j'ai arrêté la série, pour moi il n'y avait toujours pas de propos. |
![]() |
|
|
Fate/Stay Night peut être ?
|
![]() |
|
|
Oui, c'est plus dans l'esprit Claymore, clairement, même si plus gentillet quand même.
|
![]() |
|
|
Le gendarme et les voleurs (e01-06) est aussi incontournable
![]() Après, je ne m'en souviens plus très bien, mais si on veut de la baston et de la poitrine il y a un anim avec une fille qui utilise un revolver. Je me souviens plus du nom. Mais sa façon de recharger, je ne suis pas près de l'oublier. Je ne sais pas s'il y avait des "montées de niveau" ou si c'était globalement plutôt décalé. Je l'ai oublié assez rapidement, si je l'ai même fini. Edit : ah, deuxième résultat sur "animé revolver poitrine" ![]() ![]() |
![]() |
|
Invité
|
ho oui canann. quelque incohérence mais c'etait quand meme asser bon. trop court aussi, j'en voulais plus moi.
|
![]() |
|
#8147 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|