Du Housing dans Blade & Soul

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ! Voici quelques news en direct de Corée, de la part de Lyn, Community Manager Coréen.

L'équipe de développement Bloodlust prend en considération l'avis des joueurs, et propose un nouveau sujet de discussion régulièrement sur les forums coréens pour obtenir des suggestions de choses à implémenter dans Blade and Soul.
Il s'agit cette fois du player housing : la possibilité pour les joueurs de créer leur maison, de la modifier, etc.

Voici les paroles de Lyn :
Citation :
"Collectionner vos trophées, stocker votre butin, faire pousser des plantes dans votre jardin, inviter des amis, manger etc. Je pense qu'il y aura plein de choses qu'un joueur pourra faire avec cette possibilité de créer sa propre maison"
Les membres du forum Blade and Soul (Corée) sont invités à proposer des améliorations et des idées supplémentaires pour rendre le housing utile et intéressant.

Il semble donc qu'il y aura bien du player housing dans BnS, même si le jeu est (rappelons-le) toujours en développement.
Pensez-vous que le housing aie sa place dans un MMO comme Blade and Soul, et si oui dans quel but l'utiliseriez-vous : réunions de clan, RP... ?

News Blade and Soul Dojo traduite par Kail, pour le clan Shinshi.
Merci Kail pour la traduction

Alors moi, tu sais ce que j'en pense, je vois un réel intêret au housing, déjà faut souligner que pas énormément de mmo ont implanté la fonction, donc c'est un démarquage certains dans un premier temps.

Après le housing c'est THE MUST pour le RP ( Role play ) le RP qui est trop laissé de coté par les dev depuis quelques temps ...

Je peux pas concevoir Blade and Soul sans une dose de RP, après j'y vois aussi un lieu d'organisation, une sorte d'entrepot des richesses du clan par exemple, ou alors un endroit ou des affiches "Wanted" qui nous demande de buter certains gars. L'idée de plantation est aussi intérésante, nos membres junkie pourront ainsi faire pousser la marijuana ou tout simplement la canabis, NEED LES POPOS !!!

Enfin pour finir, je suis pour, pour toutes les raisons évoqué plus haut
__________________
http://img195.imageshack.us/img195/967/kungfumastertangun.png
@Mr Duke : C'est vrai que ça rappelle dangereusement les Sims, mais cela peut donner une dimension un peu plus RP/immersion au MMO, qui en manquent cruellement je trouve...

Si le housing sert aussi pour les clans, genre Hall de Guilde amélioré (cf. Guild Wars), ça rendra les interactions humaines beaucoup plus agréables et donc favorisera le jeu en groupe, le RP et la convivialité ! Que demande le peuple...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés