|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
PnP mercredi !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
On n'a pas souvent l'occasion d'annoncer des nouvelles telles que celle ci sur Jeux-Online. Préalablement annoncé pour le 23 Aout puis repoussé Pirate of the Burning Sea : Power et Prestige sortira donc demain sur les serveurs du jeu.
Une extension du jour au lendemain? Et oui c'est la communication FLS... L'attente des fans était énorme concernant cette nouvelle version du jeu qui regroupera la gouvernance de port, 60 nouvelles missions, de nouvelles factions, boutiques et bien d'autres choses. La patience des fans semble donc sur le point d'être récompensée mais il faudra patienter jusqu'à 20h30 pour pouvoir accéder aux serveurs. En attendant, faites donc chauffer les téléchargements! A bientôt dans mes villes, mon bon peuple ! |
![]() |
|
|
hmm
On peut déja le dl?
![]() |
![]() |
|
|
demain
|
![]() |
|
|
http://flyinglab-fr.custhelp.com/cgi...p_sid=6*yEm3ak
le patch note est déjà dispo ![]() les ship refit son pas vraiment up , en tout pas asser par rapport au prix de ses petite merveilles . qui a mon avis resterons pve only . sa ressemble plus a un gros patch qu'a une extension . |
![]() |
|
nomade_le_minmattar |
Trouver plus de messages par nomade_le_minmattar |
|
moi je suis fan on est dans les starting block! On a feuille eco avec 50 macros poru calculer nos taxes nos revenus etc
Je suis exité comme une puce ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
toutes les nations avec du bon sens vont partager les ports entre société plutot que de livrer a des guerres civiles stupides...
|
![]() |
|
|
les nations avec du bon sens ...... euh tu ne mets pas dans le tas ses maudit pirates qui tourne par paquet de 12-18 en zone pvp ?
![]() maudit pirates !.....en avant mes jolie yohooo !! ![]() |
![]() |
|
nomade_le_minmattar |
|
yo
![]() Hmm le download passe chez vous ou quoi? Moi sa me dit erreur de mise a jour. |
![]() |
|
|
j'ai mis 10min a le dl
|
![]() |
|
|
bon j'ai (re)signer pour POTBS pour voir cette extension
![]() j'ai relog l'officier la , si extension est vraiment bien le logerais mon account du corsaire aussi ![]() |
![]() |
|
nomade_le_minmattar |
Héros / Héroïne
|
Alors? ca ressemble à quoi? plutot
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
pour l'instnat on apprend
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|