PnP mercredi !

Répondre
Partager Rechercher
On n'a pas souvent l'occasion d'annoncer des nouvelles telles que celle ci sur Jeux-Online. Préalablement annoncé pour le 23 Aout puis repoussé Pirate of the Burning Sea : Power et Prestige sortira donc demain sur les serveurs du jeu.
Une extension du jour au lendemain? Et oui c'est la communication FLS...
L'attente des fans était énorme concernant cette nouvelle version du jeu qui regroupera la gouvernance de port, 60 nouvelles missions, de nouvelles factions, boutiques et bien d'autres choses.
La patience des fans semble donc sur le point d'être récompensée mais il faudra patienter jusqu'à 20h30 pour pouvoir accéder aux serveurs.
En attendant, faites donc chauffer les téléchargements!
A bientôt dans mes villes, mon bon peuple !
Sans juger la qualité de cette extension que je n ai pas testé, je trouve tout de meme que FLS fait preuve d un incroyable amateurisme... repousser une extension la veille ou 2 jours avant la date prévue, puis la reprogrammer un jour pour le lendemain, sans pratiquement aucune communication c est vraiment etonnant...

Ils devraient prendre qq courts de marketing, apprendre à communiquer, à faire monter la pression, là ils prennent l enorme risque de voir cette extension deployee dans l indifference generale... et on sait bien que si cette extension se rate, l avenir de ce jeu risque fort d en patir grandement, ce qui serait dommage car meme s il a de gros defaut c est tout de meme un univers original et un jeu tres sympa à jouer.

P.S. : c etait pas le 24 août plutot la date initiale??
http://flyinglab-fr.custhelp.com/cgi...p_sid=6*yEm3ak

le patch note est déjà dispo mouais ..... sa casse pas des briques . j'atend de voir avant de réactiver mon abonnement .
les ship refit son pas vraiment up , en tout pas asser par rapport au prix de ses petite merveilles . qui a mon avis resterons pve only .

sa ressemble plus a un gros patch qu'a une extension .
Citation :
Publié par nomade_le_minmattar
sa ressemble plus a un gros patch qu'a une extension .
C'est celà même, c'est un gros patch donnant un virage au jeu pour le faire devenir full PVE
Pour la nation pipi ca va etre plus compliqué a mon avis mais pour les autres elles devraient se débrouiler a peu pres, en totu cas pour les ports en eau profonde etc.
Tant que personne met les taxes de MT a 100% je pleurerai pas lol
Et je vous file des sous si vous baissez les taxes francaises a 5% lol
Abonner vous marins d'eaux douces !!!! laissez vous porter pas les alizés des caraibes. 2 ans que je suis abonné en continu, ca prouve que ce jeu est passionnant. Combat de navires et d'épée passionnant (petit ou grands). Strategie de groupe à developper, le top

Ce jeu est tres bien fait et ne souffre que d'un seul mal le manque de population (le double suffirer) pour que cela deviennent un vraie tuerie, un trafalgar au quotidien !!!!!

Hissez les pavillons et a bientot dans le golf du Mexique.

Hugues le Fourbe
Citation :
Publié par Badaboum64
toutes les nations avec du bon sens vont partager les ports entre société plutot que de livrer a des guerres civiles stupides...
Dans le monde des bisounours ouais . Tu donne la possibilité au rageux de foutre la zone et bloquer l'éco d'une nation (allié ou ennemi) sur une engueulade , que vont-ils faire ? De plus qui va s'attribuer les ports de construction naval ? Ou encore les ports avec le zinc ? Car avec les taxe se seront les ports vitaux du jeu ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés