En duo avec un Warcryer : Paladin ou Destroyer ?

Répondre
Partager Rechercher
J´hesites a monter un paladin-wc ou un destroy-wc sur 2 comptes a moi

ayant jamais jouer un destroyer je voudrais bien des explication sur son gameplay!

je cherche pas un duo qui roxx ou pour monter vite, je cherche a faire un duo tranquille !
j'ai trouver un bon clan EU sur Teon avec en 1 mois monter un ES 58, un Pw 40 et Aw 30 tous en m'eclatant! depuis quelques jours l'envie de renouer plus avec le jeu devient de plus en plus pressante ...

merci d'avance
Citation :
Publié par Nejda
ayant jamais jouer un destroyer je voudrais bien des explication sur son gameplay!
Duo Destro / WC c'est franchement top avec une bonne grosse épée 2 mains. Tu auras du mal à pole seulement avec ce duo, mais trouve toi un healer et là ce sera la fete de l'xp
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
connaissez vous un site ou l'on peut connaitre un peu mieux le destro?? le destro il est solide? j'avais deja essayer le aw avec le wc mais le dagger est un peu faible en HP surtout a partir du lvel 6X
Ayant déjà testé le duo Destro/WC dans le rôle du WC je confirme que c'est une recette efficace et bien fun. Par contre je ne connais pas vraiment de sites sur le gameplay de chaque classes.
merci pour les réponses!!

j'ai lu sur les forums que le Destroyer avait le plus gros HP du jeu?! je pensais que c'était un tank comme le paladin qu'il avait.

Sinon je voulais savoir comment équipé le wc pendant le leveling?
il servira surtout pour buff et taper en même temps (surtout pour les kamaloka)

Le Destroyer mieux vaut l'équiper en pole ou arme a 2H, jusqu'au 40? au C grade j'ai une http://www.lineage2.com/images/item_icons/item_6347.jpg Berserker Blade +3 Focus , qu'en pensez vous?
j'ai entendu dire que le Destroyer pouvez s'équiper une arme a 1H+shield?

Mais le Paladin, parait qu'avec Vanguard sont DPS a été augmenté!

avec ce duo (n'importe le choix finale) , dois je monter un wolf ou pas? je parle pour le pve du jeu !

merci encore
Le Destro a beaucoup de HP oui, les plus gros je ne sais pas. L2 a une logique bien à lui, ce n'est pas forcément les tanks les plus solides ^^"

Le WC s'il se contente de buffer/taper, robe + blunt acumen est suffisant. Mais un WC en heavy + blunt peut être très violent c'est ce que je fais sur ma sub ^^

Le Destro utilise une 2h sword principalement, et une pole pour les AoE. Ta berseker blade est impec. Un destro en 1h sword + shield je trouve ça étrange oO

Vanguard est un mode qui bloque la majorité des skills de tank pour pouvoir utiliser des skills de combat. Ça sert surtout à soloter.

Le loup est très utile pour pve, toute classe confondue (sauf summoner bien sûr)
je suis entrain de pensais, j'ai monté un Elemental Summoner au level 58, mais mon wc est sur le même compte, étant donné que je veux monter un autre account 1 wc sert il vraiment pour un ES ou un summoner quelconque??

ou serait ce meilleur un WC + DS?

merci
Desole tous les summoneurs sont orientes vers le mode solo !
Point de besoin de soutien puisque le maitre buffe parfaitement sa creature invoquee .
Cependant comme pour toutes les classes le buffeur efle noir SS apportera un plus en rapidite de progression mais rien d'indispensable.
Citation :
Publié par Nejda
merci pour les réponses!!

j'ai lu sur les forums que le Destroyer avait le plus gros HP du jeu?! je pensais que c'était un tank comme le paladin qu'il avait.
C'est le cas étant donné que les Orcs Fighters ont la plus grosse CON du jeu. Mais l'efficacité d'un Tank n'a rien à voir avec le nombre de ses HP hein: encore faut t'il savoir tenir l'aggro .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés