Paladin tank: Quelques questions d'un débutant

Répondre
Partager Rechercher
ça me rappel quand j'ai repris wow deux mois apres la sortie de wotlk, je me faisais chier a mettre les insignes pour les sheeps/glaçons/saps pour me faire traiter de noob par le groupe car j'allais pas assez vite .
Citation :
Publié par Soufflez Nous...
ça me rappel quand j'ai repris wow deux mois apres la sortie de wotlk, je me faisais chier a mettre les insignes pour les sheeps/glaçons/saps pour me faire traiter de noob par le groupe car j'allais pas assez vite .
Bizarre j'ai prit énooooormément de temps a up 80 moi donc j'ai pas fait partis non plus des premiers je devait être un peu dans tes eaux avec 2 mois de retard et me souviens pas que ça courait ou que ça cherchais le rush rush rush dès le début....

Fin suit pas sur un gros serveur de pgm non plus.
Question pour l'OP :

Quand tu solotes pour tes quêtes, n'est ce pas trop long de faire tomber les mobs ?

En fait je vais me remettre à wow et reprendre si possible mon Pl level 40 et j'hésite entre rester en Pal Protection ou passer en vindicte...
Vindicte pour pexe quete. (un poil plus long, mais tu monte tes reput)
Protec pour chain dj. (un peu plus rapide, mais raporte peu financièrement, et monte pas les réput)

Au pire au 40 t'a la double spé de dispo. si tant bien est que tu aie monté des métiers pour avoir les po nécessaires
Je squate un peu le sujet :

- J'ai repris mon PAL (pas joué avec depuis 2 ans) lvl 38 que j'ai passé en Vindicte (il était protect avant car je jouais en groupe)
- Je suis stuff vert de la chouette

Hier à Stanglethorn, au camp des chasseurs, j'ai énormément lutté contre un mage H2 lvl 31.
bon, au fur et à mesure de nos affrotnement j'ai un peu mieux géré mais voici mes difficultés :
- dur dur d'être à porté entre le téléporte, le moutonnage, la prison de glace (utilisation des mains de liberté quand dispo). Les jugements et l'exorcisme ont une portée vraiment courte
- dur dur de gérer la mana : du coup je me suis mis en bénédiction de sagesse
- niveau aura : je me suis mis en aura de protection élémentaire (souvent feu)
- je n'ai pas utilisé mes différentes bubulles : j'aurais du au moins utilisé le sort qui réduit les dégats de 50 %
- je me suis mis en sceau de justice et j'ai utilisé jugement de justice pour essayer de la garder à porté.
- le sort du mage qui m'empêche d'utiliser mes compétences pendant plusieurs secondes... grrrrr..

Des conseils ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés