Telechargement de l'extension apres upgrade du compte?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je viens d'ajouter à mon compte l'extension mais il n'y a aucune explication clair pour le téléchargement.

Je supposais qu'il se ferait par le launcher mais je n'ai rien vue de spécial lors du lancement.
J'ai lancé une vérification des fichiers, il y en a 26 Go.
Est ce que cela correspond bien à aoc + rise of the gold slayer?

Ma question peut paraître bête mais comment peut on s'assurer que nous avons l'intégralité des données et surtout comment se rendre au kithai?

Je ne suis que 46 pour précision.

Merci d'avance
Si tu joue en ce moment, tu as de fait l'extension. Ce que je veux dire, c'est que le Client est le même avec ou sans.
Pour le Khitaï, il faut passer par Khemi, tu as un passeur à l'ouest.
Moi j'ai téléchargé le client et pdt que le client s'updatais j'ai acheté l'extension online. Une fois que le client fut prêt j'avais déjà l'extension d'installé, donc pas la peine de faire quoi que ce soit, c'est activé d'office
Merci à vous, ça m'a un peu surpris je ne suis pas habitué aux versions digitales.

Par contre j'ai la map complètement noire aussi bien la mini que la grande d'ailleurs.

pas facile de se diriger.
Salut!

Je profite de ce post pour poser ma ptite question quelque peu en lien avec ce qui a été demandé.

J'avais arrêté aoc un mois après sa sortie, et je reviens lui donner sa seconde chance. J'ai donc déjà le jeu de base, mais je voudrais upgrade avec l'extension. Le problème, c'est que je ne trouve en vente numérique que la version de base + rise of the godslayer.

Ai je raté qqch ou bien l'extension seule n'existe pas? et du coup si je prends le pack a 29 euros et que je rentre la clé pour upgrade mon compte, ne va t il pas y avoir conflit puique j'ai déjà la version aoc de base?

Désolé si je suis pas clair, et merci dors et déjà pour vos réponses.

Ael.
Si tu as déjà un compte, suffit de le rouvrir, rien de plus. Il va te falloir mettre le jeu à jour de toutes façon, et de fait, installer l'extension.
Après toujours via ton compte, tu paye le droit d'aller vers les zones Khitaï, entre autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés