[Actu] Nouvelles cartes: L'empereur attaque

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 11/9/2010 à 02:26 par Ysenn sur notre site Urban Rivals :

Citation :
Puisque ses hommes semblent incapables de réduire à néant les clans de Clint City, Dregn, l'impitoyable empereur des Vortex a décidé de quitter sa forteresse et de venir sur place en personne. A ses côtés, Galen, l'imperturbable réparateur de Vortex, (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Dregn futur interdit elo permanent tellement je le trouve abusé en le combinant a son bonus :P
Galen lui par contre je le trouve pas terrible.
Magda ... il faudra me dire un jour ce que les freaks ont fait au staff :P car vraiment ca a du etre mechant tellement ce clan est ... nul et pourtant c'est qqun qui les a tous qui vous parle.
Jiro correct je trouve pour un trois etoile il revolutionne pas les junks mais ce n'est pas une mauvaise carte.

Graphiquement par contre je les trouve toutes tres belle cette semaine
Les Freaks ont quand même permis d'établir un nouveau Elo, donc ils sont loin d'être mauvais, que du contraire. Après, Magda n'est pas une sortie énorme, mais reste jouable à l'instar de Noemi. Le problème est que les Freaks sont le clan à jouer en biclan, donc il est difficile de trouver de nouvelles cartes pas trop abusées qui remplaceraient les cartes les plus utilisées, qui ont déjà peu de défauts.

Sinon Dregn est réellement une carte intéressante.
Même avis sur Dregn : interdit ELO très rapidement...

Belle combo : "perdre avec C-Wing" pour gagner 1 pillz et coller 2 dégâts à l'adversaire (pouvoir défaite : -2 vie) suivi de Dregn en Fury (88 d'attaque et 10 de dégâts, si défaite, récupération de 4 pillz).
Peux servir de bluff (mettre pas beaucoup de pillz dessus...) : on perd pas trop grace au bonus si l'adversaire pillz à fond, et si elle passe, elle fait quand même pas mal de dégâts.

La carte en elle-même est pas trop forte (elle ne one-shot pas au sens strict du terme), ses dégâts sont soumis aussi bien aux réducteurs qu'aux stop pouvoir...
Sa vrai force c'est son bonus de clan associé à une forte puissance.
dregn n'est pas la meilleur sortie quand même
8dégat le maximum,4dégat c'est un dégat d'une 3*mais le pouvoir le met a 8/8
les réducteur(graksmxxt,et les autre)le réduisent mais avec son -4il inflige bien

elle peut enlever tout de même 11vie(4+2+1+4=11)
bonne carte,sinon si on perd avec elle en mettant 6pillz,on en regagne beaucoup!

Galen une 8/7 bonne carte pour une level 3
Citation :
Publié par Nahalya
Les Freaks ont quand même permis d'établir un nouveau Elo, donc ils sont loin d'être mauvais, que du contraire. Après, Magda n'est pas une sortie énorme, mais reste jouable à l'instar de Noemi. Le problème est que les Freaks sont le clan à jouer en biclan, donc il est difficile de trouver de nouvelles cartes pas trop abusées qui remplaceraient les cartes les plus utilisées, qui ont déjà peu de défauts.

Sinon Dregn est réellement une carte intéressante.
Hum pour les freaks je le maintiens ce sont les grand oublié d'urban en Elo si tu joue mono freaks tu es ce que l'on appelle une proie quand meme lol
Citation :
Publié par Artaban
Hum pour les freaks je le maintiens ce sont les grand oublié d'urban en Elo si tu joue mono freaks tu es ce que l'on appelle une proie quand meme lol

alors là,je suis d'accord avec toi a moitié,mais des carte du genre Splata cr,elle sont bonne en élo,sinon je suis d'accords le clan est nul en elo

EDIT: il a que Cassandra,Splata cr, et baldovino qui sont bon en elo
franchement Dregn_5 est quand même super surestimé...
bonne carte, mais sensible à tout :
- pas de bonus d'attaque donc il va falloir pillzer comme un porc pour le passer (un bonheur pour les AS)
- contre un réducteur, il fera maxi 6 dégâts (normal pour une 5*)
- contre un stop, il fera maxi 6 dégâts (normal pour une 5*)
- contre un réducteur/stop... ce sera une daube je vous raconte pas si l'adversaire contre avec Bristone_3 ou mieux : avec Arno_2 !!
bref, à mon avis ça va être une bonne carte, favorisant le pillzage par pifométrie (un Kolos_5 moins cher....)
d'ailleurs, j'ai joué (un petit peu) ELO cette semaine et je n'en ai pas vu un seul
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés