Temps de pex du niv 0 à 20

Répondre
Partager Rechercher
Voila je pose la question combien de temps mettez vous pour xp du lvl 0 à 20.
Moi personnellement je met on va dire 4 jours je sais je suis un casuals gamers si j'accroche bien je suis un no-life
J'ai du mettre une aprem' pour mon troisième et quatrième perso'.

Une fois qu'on connait un peu les quêtes, qu'on sait quel mob taper et qu'on arrive à enchainer rapidement avec son perso', c'est rapide. ^^
Citation :
Publié par Twinkie
En clair tu ne sorts jamais ....
non je joue juste Moine en gros je peux faire du solo facilement et grouper aussi pour F6 facilement.

et la vitesse de pexing a été grandement augmenté comparé aux CBT et OBT
J'ai mit 1h37, je détiens le record du up lvl 20 le plus vite du serveur vegas.

Vous pourrez le voir une fois les classement débugger

Le record étant de 1h29 sur Atlas. J'aurai pus le faire en 1h10 si j'avais pus être mieux organisé.

Sinon je viens d'up 40 actuellement, je suis passé ranger. Mais j'ai pris mon temps, car je veux faire toutes les quêtes du jeu.
J'adore les clichés genre "tu ne sors jamais" parce que la personne qui a dit ça ne doit pas avoir de vie pour passer son temps à dire n'importe quoi

Perso je pense pouvoir le faire en deux heures mais je ne me souviens plus du temps mis par mes persos. Par contre, mon voleur a été beaucoup plus vite que pendant la CBT (Bigemul, actuellement arlequin 55) où j'avais mis une petite semaine. Une fois que tu connais un peu, ça va vite. Si tu fais avec popo et hari en plus (si tu as un personnage avec lequel tu peux farm), c'est d'autant plus rapide.

Par contre, en une petite heure, j'ai un perso niveau 16 donc ça va assez vite quand même.
Ah tiens tu y joues aussi Yotsuba, comment tu t'y es pris pour up 20 en 1h30 ? Plvl par avec un reroll en double compte ? C'est pas que ça m'intéresse spécialement vu que j'ai pas d'amis de toutes sur le serveur Fr (sur l'US aussi remarque ) mais par simple curiosité.

Je me suis fait un perso Archer hier sur Vegas et je suis 18 là, je joue pépère je fais juste toutes les quêtes et ça avance sans souci pour le moment. Enfin bon, je prends que l'essentiel en skill du coup ça me slow un peu sur les boss je pense, vu que j'ai juste pris le bump des mobs + tir AA, le buff passif à l'arc et le buff passif en vitesse déplacement donc forcément sur les boss ça met un peu plus de temps à l'auto attaque spammée. Mais ouais en gros, quand on connait déjà le jeu et qu'on est solo, faut compter environ une dizaine d'heure à peu près pour faire 0->20 je pense, donc à étaler sur 2 ou 3 jours.
Ouep ca fait un paquet de temps que j'y ai joué à se jeu sauf que la j'ai envie de reprendre pour le fun. J'ai un Myrmidon lvl 55, j'étais dans la course au lvl à l'époque ou le lvl max était 55 ou 60, je sais plus. Puis ca m'a gavé car l'xp était trop ardue et fallait toujours des popo xp. Puis Myrmi c'est plus une classe pvm pour l'éclate, le pvp ya mieux comme classe.

Puis la j'ai retrouvé le jeu, il avait bien changé. L'xp est beaucoup plus facile, 5% d'xp sur le canal de ton lvl, 150% de bonus du port des quatres vents, les haricots et les fameux F6 qui n'existait pas à l'époque. On faisait ça à la dure en bashant les F4 normal et chaos.

Du coup j'ai monté avec mon frère un prêtre, un paladin, un archimage, un ninja, un arlequin et un grenadier. Tout ça étant étalé sur plusieurs mois en jouant occasionnellement.

Puis j'ai décidé de jouer la classe que je déteste le plus. L'archer --> Ranger car finalement c'est une super classe si on la manie bien.

J'ai décidé d'y investir enormément de PO. Sachant que je ne cashop pas et que je cashoperais jamais.

Pour up en 1h30, faut ignorer les quêtes et up lvl 5 environ en instance. Ensuite on go kunka pour se faire PL jusqu'au lvl 15. Lvl 15 tu vas alvida f6 avec 3 gars et 3 coco, et tu passes très vite lvl 20.

Tu peux me mp IG si ta des questions, je peux être afk par moment car c'est juste pour le marché. Pseudo : Wiicked.

Je passe mon temps à faire des quêtes hunter, xp en f6, faire les quêtes et je fais les arènes avec mon myrmi unstuff pour les poudres. Ah et je rage en pvp sinon ^^
PL = ??? stp c'est un des seuls mot de vocabulaire IG que je comprend pas ça revient à se faire push non ? en gros tu monte level 10 tu va a kunka tu te fais aider tu monte level 15 au level 15 tu va a alvidia et avec 3 coco tu monte 20 ? ça veu dire que sans me presser pour meme pas 100 po en 2h 30 je suis level 20 ???
Citation :
Publié par Swox
PL = ??? stp c'est un des seuls mot de vocabulaire IG que je comprend pas ça revient à se faire push non ? en gros tu monte level 10 tu va a kunka tu te fais aider tu monte level 15 au level 15 tu va a alvidia et avec 3 coco tu monte 20 ? ça veu dire que sans me presser pour meme pas 100 po en 2h 30 je suis level 20 ???
C'est plus ou moins ça effectivement.

Mais pour moi, ce serait vraiment une bêtise, le meilleur du jeu se situe à bas niveau. Tu montes assez rapidement, tu trouves généralement du monde aussi, pas besoin d'abord des séances de chasse trop longue pour voir évoluer ton personnage. Certes je comprends que l'on veuille aller vite, mais aller trop vite, tu vas ensuite abandonner le jeu une fois que tu verras qu'à haut niveau, tu ne vas guère plus arriver à monter en niveau ou du moins avec difficulté.

Si tu galère pour un niveau ... effectivement, tu peux utiliser cette technique, mais dans le cas contraire, perso je déconseille.
Content
J'ai connu
Oui mais étant Ninja level 43 j'ai déjà connu cette douce facilité ^^ donc je voudrai tester certanes classe ce qui est bien pratique en appliquant cette méthode
Message supprimé par son auteur.
Quelle plaisir de découvrir un nouveau MMORPG! Le bas-level, un vrai paradis! Découvrir l'ambiance du jeu, son décor, les techniques, les monstres, les donjons, les... bon là je m'arrête parce que je pourrais continuer longtemps.
Message supprimé par son auteur.
Bonsoir moi j'ai mis un moment pour up 20 parce que j'ai arreter lvl 16 j'ai recommencer aujourd'hui et j'ai up 21 je pense avoir mis + 1 semaine pour up 20 mais apres que j'ai up 20 du lvl 20 au 21 j'ai mis moin de temp pour up par rapport du lvl 19 a 20 xD
C'est pas très précis comme question, faudrait parler en nombre d'heures de jeu plutôt qu'en nombre de jour. Puisque le mec qui passe 5 heures par jour et qu'il me 3 jour pour passer 20, et l'autre qui passe 1h30 par jour et qui met une semaine ... y'a une tite différence ^^"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés