Bonjour a tous,
Je viens poster sur ce forum après 3 jour de recherche intense, dans l'espoire de trouver un probleme similaire au mien et je n'ai pas trouver donc je ne pense pas créer de double post ou de sujet deja existant.
Je vous explique ma situation :
Le 07/09/2010, soit il y a 3 jours maintenant j'ai créé un compte Age of conan dans l'intention d'acheter le jeux et le temp de jeu directement par l'interface de gestion de compte.
Une fois le compte créer j'ai choisi donc d'acheter l'extention comprennant la version d'origine du jeu a 29.99 euros.
Au moment des choix de facturation je me suis rendu compte que, n'ayant pas de carte visa ou mastercard, je ne pouvais poursuivre mes achats en ligne.
Je décide donc, le lendemain, de me rendre a la Fnac pour acheter le jeux et une carte prepayé de 60 jours.
De retour chez moi, je m'empresse de validé les clé CD et d'installer le jeu.
Et la, le probleme commence, tout les achats que j'ai realisé aparaisse bel et bien sur la page de gestion du compte, a savoir l'icone du jeu d'origine, de l'extention et de tout les objets inclus dans la version boite que j'ai acheté.
La carte prepayé est bel et bien prise en compte également car selon le descriptif le prochain paiment sera effectué le 08/12/2010, ce qui inclus les 30 jours de jeux inclus dans la version boite du jeu ainsi que les 60 jours de la carte prepayé.
Cependant, le systeme de facturation ( assez mal foutu) ne permet pas de supprimer un paiment en attente ou en cours et de fait mon compte est gelé car la page de gestion de compte me demande de payé les 29.99 euro (extention + jeu origine ) de ma premiere demande du jour de la creation de mon compte alors que j'ai validé mes clé du jeu que j'ai par la suite acheter a la fnac et qui sont visible sur ma page de gestion de compte.
Ma question est simple, est il possible de supprimé un paiment en attente et si oui comment ? ce que je trouve etrange c'est que par exemple quand on paye par carte sur wow par exemple si le paiment ne passe pas ou n'est pas validé, la transaction est suprimé automatiquement, alors que aparement chez Funcom ce n'est pas le cas.
Je precise que j'ai deja envoyer plusieurs email a toutes les adresses disponibles en lien avec le support clientelle et je n'ai toujours pas de réponse.
Autre chose assez incroyable, mon acces au forum AOC a soudainement été restreint a savoir que je ne peut plus répondre ou posté sur le forum " officiel" c'est pour cela que je post ici dans l'espoir que vous pourrez m'aider merci d'avance.
|