Question cpu limited pour proc et cg ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Donc voilà je viens poser une petite question.

J'ai un Intel Pentium dual core E6700 3.2Ghz (Enfin bientôt) et une HD5770 1gb

Est-ce que je suis cpu limited sur cela ou pas ? car j'en vois beaucoup parler de ce fameux cpu limited et cela me perturbe...

Encore une question, sur mon E6400 2.13ghz dual, ma HD5770 doit être cpu limited je présume ?

Merci d'avance pour vos réponse !
Cordialement,
Cloudelka.
Avec le E6700 @ 3.2Ghz, la HD5770 n'étant pas très CPU dépendante, elle ne devrait pas être bridée.
Avec le E6400 @ stock, c'est une autre affaire ... autant le E6700 qui plus est overclocké, offre de très bonne prestation ... autant le E6400 aux fréquences d'origine est un peu faiblard.
Je profite du post pour poser une tite question.

Jai une HD5870 couplé a un E6750 @3,3ghz et je me doute que je bride la CG (surtout que je joue en 1680x1050).
J'aimerais savoir par quel moyen pourrait on "mesurer" réellement ce bridage.
Je sais que théoriquement il faut lancer un bench en basse résolution et l'augmenter au fur et a mesure.
Mais concretement, quel bench utiliser? a quel résolution commencer? je règle la réso du bench ou de l'OS?
Bref, quelle technique concrète utiliserez vous pour ca?
Citation :
Publié par Sinju khai Nobutsu
Avec le E6700 @ 3.2Ghz, la HD5770 n'étant pas très CPU dépendante, elle ne devrait pas être bridée.
Avec le E6400 @ stock, c'est une autre affaire ... autant le E6700 qui plus est overclocké, offre de très bonne prestation ... autant le E6400 aux fréquences d'origine est un peu faiblard.
Ok merci !, donc si je comprend bien c'est normal que depuis j'ai changée ma CG (hd2900 pro à 5770) j'ai pas eu un gros gain de fps (5/10fps sur certain jeu), bon j'ai reçu mon processeur manque plus que à attendre la pâte AS5 et mon alim
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés