Héros / Héroïne
|
Bonjour à tous,
Dans le cadre de son avancée PVE (ICC25 4/12 HM - ICC10 9/12 HM - SR10/25 Cleann) et pour préparer la future extension, Lux Invictus recherche les classes suivantes. 1 chaman Elementaire 1 prêtre heal 1 druide heal 2 mages 2 rogues (Stuff requis) 1 chasseur 1 démoniste 1 war dps (stuff requis) Nous demandons à chaque postulant de pouvoir consacrer à la guilde 3 à 4 soirs par semaine (hors vendredi soir et samedi soir). Lux Invictus est une guilde sérieuse, structurée et composée de gens matures. j'ai construis la guilde sur un modèle à taille humaine à savoir pas plus de 42 membres afin d'avoir une composition semi-fixe pour nos rosters. Nous proposons 5 raids par semaine avec une vision hebdomadaire des rosters. Je peux également vous proposez une soirée découverte de la guilde en vous incluant dans un de nos rosters. Si vous êtes intéressées pour nous rejoindre, je vous invite à suivre le lien suivant: http://lux-invictus.forumactif.com/candidatures-f3/ Je reste à votre disposition pour toutes questions soit In Game soit par MP sur notre forum. Evilon Guild Master |
![]() |
|
[ARCHIMONDE] Alliance - Lux Invictus PVE HL
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|