fablemage |
Dernières publications

Oui GO pardon. Ma résolution est en 1280X je sais plus. Mon soucis est que ca marchait niquel il y a encore 10 Jours et c'e... Lire la suite
La defrag a ete faite et je n'arrive pas à lance la réparation de wow ca bloque à 11/19 en date d'hier soir et ca sur deux de m... Lire la suite

Bonjour à tous, j'ai une machine plutot de bonne qualite (enfin pour wow) 4 core 9800 GT 4 MO de RAM Hors cela fait une diza... Lire la suite

Bonjour à tous, Dans le cadre de son avancée PVE (ICC25 4/12 HM - ICC10 9/12 HM - SR10/25 Cleann) et pour préparer la future ... Lire la suite

Bonjour, Lux Invictus, guilde axée sur le PVE recrute. Notre avancée PVE: ICC10 HM 8/12 ICC25 11/12 Sanctum 10 et 25 clean... Lire la suite

Bonjour, Une mise à jour sur l'état de nos recrutements. Notre avancée PVE - ICC10 11/12 / ICC25 7/12 4 Ranges 3 Healeurs... Lire la suite

Bonjour, Une mise à jour sur l'état de nos recrutements. 2 tanks (1 palatank ou 1 druide ou 1 dk) 5 ranges dps ( 1 démo / 1... Lire la suite

Notre Avancée PVE ICC25 7/12 et ICC10 10/12 Bonjour, Afin de compléter notre roster nous recherchons les classes suivantes:... Lire la suite

Mise a jour de la liste des classes recherchées: 1 démoniste1 mage1 war dps1 chaman élémentaire1 prêtre ombre1 paladin heal1 ch... Lire la suite

Bonjour, Afin de continuer notre avancée PVE, ICC10 9/9 - ICC25 6/9, je recherche toujours les classes suivantes afin de venir ... Lire la suite

Bonjour amis wowiens, Avec le patch 3.3 et les nouveaux challenges qui nous attendent, je recherche actuellement les classes su... Lire la suite