AoC - La Citadelle Écarlate

Retour sur AoC

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'aimerais retenter l'aventure sur AoC étant actuellement papa au foyer je m'occupe de ma fille, j'ai donc pas mal de temps de jeu devant moi, je joue à DAOC mais que le soir, la journée quasiement impossible de solo. J'aimerais donc retenter l'aventure AoC j'avais à l'époque monter 3 level 80 1 ToS 1 assassin et 1 classe dont j'ignore le nom un mage guerrier qui se transforme avec une grosse épée a 2 mains!!!!

Le probleme étant que j'étais sur serveur PvP avec une grosse guilde et j'ai pas trop envie de me retrouver seul dans se monde de brutes.

Je voulais savoir si c'était possible de transferer ses perso vers de vertes prairies ou sinon une guilde charitable serais t'elle active sur serveur non pvp pour m'acceuillir en son seins???

Une derniere question sur l'add on, es qu'il est obligatoire apporte t'il de nouvelle classes???
Alors, oui tu peux transférer, moyennant paiement, tes personnages sur un serveur de ton choix.
En ce qui concerne l'extension, elle n'est pas obligatoire et n'apporte pas de nouvelles classes, juste une nouvelle race et une nouvelle contrée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés