Lag et LD

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'ai un gros soucis en ce moment, je suis sur une connexion avec 100ko/s en débit montant, ya quelque années je jouais à DaoC sur GoA avec une DSL 2 fois moins puissante, hors avec ma connexion actuelle j'ai que des LD à tour de bras, des lag de 3-4 secondes etc...

Est ce que ca viens des serveur US ? Quel connexion faut-il pour jouer à DaoC Maintenant ?
Bonjour,

J'ai aucun ld. En revanche, j'ai remarqué qu'en zone pve comme les collines de sherroes, les sorts souvent partent avec 1 a 2s de délais comme un gros lag serveur. Pourtant les 3 indicateurs restent bien verts.
Je pense qu'il faudra que tu cherches au niveau technique de ton pc ou de ta ligne. Regarde par exemple si ta carte graphique n'a pas trop de poussière, le processeur aussi, ca me faisait laguer et ld à une époque, maintenant je nettoie 1 à 2 fois/an.
Joue en filaire aussi plutôt qu'en wifi pour faire des tests.
Les LD ca va ca viens il a deux jour, j'ai LD 20 fois dans la même journée j'ai pas compris pourquoi puis c'est redevenu normal...
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Izno
Les LD ca va ca viens il a deux jour, j'ai LD 20 fois dans la même journée j'ai pas compris pourquoi puis c'est redevenu normal...
Il m'arrive la même chose, je log un compte au bout de 10 secondes LD, je log un autre compte, la même chose. Suis chez free aussi mais je peux assurer que ça ne viens pas de ma connexion.

C'est assez aléatoire, des jours ça marche pendant 4h sans soucis, le lendemain c'est injouable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés