Roi / Reine
|
J'ai résumé les questions en fin de post pour plus de clarté
Bonjour à tous, J'ai téléchargé FF XIV aujourd'hui, et je me suis mis en tête de l'installer sur mon pc et celui de ma copine, le mien, même si c'est loin d'être une bête de compét' , ça a très bien passé (même si j'ai du un peu trifouiller sur ce site et d'autres pour le faire tourner) mais pour le sien, c'est une autre paire de manche. La carte graphique s'est très vite révélée insuffisante. (Je croyais que c'était une gt 220 et donc je me suis dit que ça pouvait tourner à ras les pâquerettes en mettant les détails au minimum, mais en fait c'est une 210, donc au benchmark ça n'atteint pas 550) Je ne suis pas expert, mais vu sa config, je pense que ça vient clairement de la carte graphique. Config: Modèle: Packard Bell iMedia S3710 OS: Windows vista 64 bits SP 2 Processeurs: Intel Core(TM)2 QUAD CPU Q8200 @2.33GHZ,2327MHz RAM: 6Go (exploitables sauf erreur au vu de l'os 64 bits) Carte graphique: GT 210 Carte mère: ... c'est là que vient le premier souci, aida32 me donne: motherboard ID unknown et motherboard Name unknown et Everest (en shareware): motherboard ID: 64-0100-009999-00101111-052609-Eaglelake$P01-A2AG_ motherboard name: Packard Bell iMedia S3710 Avec ça j'ai du mal à déterminer ce que je devrais mettre comme carte graphique, d'autant plus que je ne sais pas si le boitier risque de gêner par sa taille: (ce n'est pas une mini-tour, mais quand même) Image Sinon, je tourne sous seven et je trouve que c'est plus agréable, mais est-ce que la différence de performances est assez flagrante pour forcer le changement? Est-ce qu'il y a d'autre choses que la carte graphique à changer? Résumé des questions - Quelle carte graphique? - Changement d'OS nécessaire? - D'autres choses à changer? Merci à tous ceux qui m'aideront là dedans, je reste disponible pour s'il manque des infos ou pour quoique ce soit d'autres. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Aide pour modification de config
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Ashlambert/Lylli |
Trouver plus de messages par Ashlambert/Lylli |
Roi / Reine
|
En fait (j'avais bêtement zappé de dire le budget) je pensais plus mettre entre 100 et 150 euros dans la carte graphique, j'ai l'impression que la 460 gtx est quand même un cran en dessus, en plus comme tu le dis je crois que le changement d'alim s'imposerait.
à un peu plus bas prix est-ce que la HD5770 reste d'un niveau correct ? Je regarderais quelle alim il y a demain matin, en attendant, bonne nuit à tous |
![]() |
|
|
La 460 GTX 768Mo es a 169Euro, et largement plus performante que la 5770, sinon la 450 GTS devrais sortir d'ici quelque jour.
http://www.pixmania.com/fr/fr/616650...768-mo-gd.html |
![]() |
|
Ashlambert/Lylli |
|
Citation :
![]() Vu ton proc et ton ecran (un 22" 1680*1050 ... ?), sa sert a rien de prendre une gtx460 sauf si tu joue en 1920*1200 car tu sera limité par le CPU. Donc une 5770 a 110euro suffira (PCI-E), de plus, pas besoin de changer d'alim, car il suffit de 210W. |
![]() |
|
Citation :
![]() Une 5770 ne rentrera pas ![]() |
![]() |
|
Ashlambert/Lylli |
|
|
![]() |
|
Ashlambert/Lylli |
|
Aprés si tu te sens de remonter ta config dans un new boîtier, sa coûte pas très cher, si tu prend un boîtier simple, tu doit en avoir pour 30Euro avec Alim 480W Comprise.
http://www.rueducommerce.fr/Composan...350CA-480W.htm Edit: Le buffer se modifier dans le panneaux de config de FFXIV, après la 210 es vraiment pas fait pour jouer, donc pas étonnant que sa passe pas sur FF. |
![]() |
|
Ashlambert/Lylli |
Ashlambert/Lylli |
Héros / Héroïne
|
donc du coup je ne sais pas quoi faire même avec la config tout au minimum je ram,moins biensur mais ca se sent que c'est pas fluide u_u
|
![]() |
|
|
Actuellement la souris n'est pas hardware mais software, ça explique sa lenteur
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Merci de l'info ça me rassure, j'espère qu'ils changeront ça pour la version finale.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|