AoC - Le Tissage de Clusters

Textures du héros posant problème

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous

Je viens de télécharger la version d'essais de Aoc, je lance le jeu, et là, je vois des marques étranges sur mon personnage.. En jeu, c'est exactement pareil.

Pouvez vous m'aider ?

voilà le screen en question. S il y a déjà eu un post sur le même problème, excusez moi, j'ai pourtant chercher, et lu les differents topic / post-it à propos des config graphiques.
Niveau config, je ne suis pas à poil, sans avoir une machine de guerre.
Ma carte graphique est une nvidia 7900 gto, j'ai un amd athlon II, j'ai deux go de ram et je tourne sous xp.

http://img180.imageshack.us/img180/9841/aocl.jpg

En espérant avoir une solution, bonne soirée à tous
Essayes de passer tes textures en "qualités faibles" via le launcher. Sinon essayes de mettre un anti crènelage 2x ou l'enlever si tu l'as déjà activer.

Sinon vérifies que des drivers sont bien à jours
Tout d'abord, merci pour ta réponse plus que rapide
Malheureusement, je ne peux pas tester de suite les textures basses via le luncher, car cela représente 650 mega, et en 512ko, c'est long, donc je lancerais cette nuit.
J'ai suivi ton conseil concernant l'anti crenelage, mais sans amélioration malheureusement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés