[Guilde] Fallen Angels , nouvelle présentation :)

Répondre
Partager Rechercher
http://z1.zod.fr/z/logofofo-VJab.png


Bonjours ,
J'ouvre ce poste pour vous présenter notre guilde , Fallen Angels.
Une guilde parmit t'en d'autre pour le moment , mais pour combien de temps ??
Tous le monde commence en bas pour arriver en haut

Présentation :

Guilde de niveau 19 , grâce à nos 49 membres , qui ont un niveau moyen de 54
Le meneur se nomme : Aoshi-Shinomori , lvl 155 , un sacrieur feu.
Le bras droit se nomme : Korochun , lvl 63 , un cra feu.

Bien sur une bonne ambiance règne et règnera , tous gêneur à cela se retrouvera hors de la guilde. Je tiens à précisé que la guilde est en recréation , et donc il ce peut qu'il n'y est pas tout le temps du monde pour parler avec vous , mais cela changera .

- Nous sortons pas mal en guilde , quand il y a du monde de motivé , et de disponible.
Pour le moment on a pas de gros donjon à notre actif , et peut diversifier , mais plus les jours passe , plus cela change.
- donjon des champs
- donjon bouftou
- donjon squelette
- donjon forgeron
- donjon scara
- donjon blop
- l'arche otomai
- donjon canider
- donjon rat blanc
- le blop multicolore
- donjon abraknyde ancestrale

Et des sorties xp , comme les kani , frigost , grobe...euh... non la je rigole :P pas encore.
- Nous faisons du drope aussi , mais plus rarement.

Conditions d'entrées :

- ne pas parler le bwork.
- être assé souvent présent dans notre guilde. (au moins tout les mois , ou précisé votre absences sur le forum).
- être capable de s'équipé d'une ceinture bouftou. (lvl 20)

Notre politique de recrutement parfait serait de ne pas avoir de niveau minimum , mais pour limiter pas mal de "kikoo" et avoir des joueurs qui savent jouer un minimum , nous avons fixer au niveau 20 , tout te fois ce n'est pas dur à atteindre.
Et notre forum est la pour bloquer tous les "kikoo"
Surtout pour précisé que nous ne sommes pas une guilde avec que des nouveaux joueurs (lvl et expérience du jeu) donc cela ne doit pas bloquer les plus expérimenté à nous rejoindre
car l'ambiance est notre priorité , mais ce faire un gros donjon de temps en temps ne fait pas de mal

Grade :

Un large choix de grade est prévu pour nos membres , dans votre candidature vous devez précisé qu'elle grade vous souhaitez.
Bien sur des conditions doivent être remplie pour cela , mais pas grand chose
Règle => Grade et Droit


Enclo/Maison :

La guilde possède une maison à bonta :
adresse : la rue au-dessus des hdv cordonnier. Bonta.

Et nous nous préparons à l'achat d'un enclo , on attend surtout de trouver l'enclo parfait.
En zone libre (ni à bonta ni à brakmar) avec au moins 6 places , et pas trop chère x)

Nos membres :

Aoshi-Shinomori , Meneur
Korochun , Bras droit
Rezo-Mage , Gardien
Min-sacri , Gardien
Rezo-Thc , Elu
Nebull , Initié
Moivive , Initié
Sefiros , Initié
Miss-Florine , Apprenti
Sam-Ousse , Apprenti
Overangel , Apprenti
Inoox , Apprenti
Ruengias , Apprenti
Cyclop-terre , Apprenti
Kenshinhimura , Guide
Misao-Makimachie , Guide
Aqua-Missile , Guide


Mise à jour le : 28/08

Participerez vous à cette aventure , qui un jour bouleversera peut être le monde des 12 ??


Pour plus d'information contactez nous IG. (Meneur / Bras droit)

Ou passé voir notre forum :
=> http://guilde-many.forum-pro.fr

Les membres de la guilde recruté IG doivent posé leurs candidature/présentation sur le forum , pour pouvoir avoir leurs grade/droits IG , et être connus des autres membres:

Donc voilà pour notre présentation , aussi classique que la plupart , aussi carrer que plusieurs autre présentation , mais pas avec la même histoire , ni les même membres , ni la même ambiance.
Alors on vous souhaite de nous rejoindre , nous vous accueilleront les bras grand ouvert .


Au revoir et bon jeu à vous tous !!
Et merci d'avoir lu. ( sauf si vous avez lu que le titre et cette fin ^^)


http://z1.zod.fr/z/screen-zf9.jpg
Citation :
Notre politique de recrutement parfait serait de ne pas avoir de niveau minimum , mais pour limiter pas mal de "kikoo" et avoir des joueurs qui savent jouer un minimum , nous avons fixer au niveau 20 , tout te fois ce n'est pas dur à atteindre.
Il y a un truc qui fait qu'une fois le level 20 débloqué, le kikoo lambda change de personnalité et devient un joueur expérimenté et agréable?


Bonne chance sinon pour votre guilde :>
Citation :
Publié par Aoshi-Shinomori
je c'est même plus d'où vient l'idée du lvl 20 mini ^^
Oula "c'est"...

Tu ne devrais pas dire ça sur un forum, ça fais pas très sérieux je trouve.
Citation :
Publié par Zam-Zoum
Oula "c'est"...

Tu ne devrais pas dire ça sur un forum, ça fais pas très sérieux je trouve.
Mauvaise langue !
Oui, bon courage. T'as fait un rapide tour chez nous (très rapide) il me semble aussi.

ÉDITH PIAF : et c'est nettement mieux que 2liens ridicules où nous envoyer. Comme quoi, ça t'as pas tué de faire tout ça !
Sa ma coûte un bras , je rigole

et je sais que je laisse des fautes é_è , et je m'en excuse.

Merci des encouragement.

Kubera => ce nom ne met pas inconnu mais... enfin bref j'ai longtemps voyager sans savoir ce que je cherchais , et c'est ma 2ème guilde créer.

enfin bref ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés