Where is Araknule ?

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonsoir, je viens faire ce post pour une question qui me chagrine depuis bientôt 3 mois. Je cherche, ainsi que 3 autres joueurs Araknule la Revancharde, l'archi arakne, étant le seul archimonstre manquant pour terminé l'étape 20 de l'éternelle moisson, et pour certain le seul archimonstre manquant tout court pour finir la quête, vous vous douterez que cette petite arakne a donc été activement recherché.

Ma question était donc de savoir si quelqu'un l'avait déjà aperçu, avant de poster un ticket au support au cas ou araknule serait sur une map inaccessible, je parle bien de l'archi arakne et non de l'archi arakne agressif ou arakne majeure.
Question bête, mais comme les groupes du temple n'ont pas la possibilité d'avoir des étoiles (sauf bug graphique). Peut il y avoir des archimonstres au sein de ces groupes?

En ce qui me concerne, je ne l'ai jamais vu et je ne l'ai pas non plus.
Personnellement je l'avais croisé dans un groupe vers la forêt abraknyde... La contrée d'amakna est grande, il faut comme dit plus haut, persévérer
Citation :
Publié par Syncro/Ekko
Gros farming sur la map du temple sadida une matinée rien
Il est possible que lorsque tu farmais la map d'autres personnes tapais des araknes ailleurs, et qu'elle a justement repop ailleurs^^. Le mieux pour ce genre d'archi, j'ai de farmer vers 2 heures du mat, si l'on en a les possibilité.

Cordialement, Anti
Juste pour info, elle vaut combien cette arakne si on la capture ?

Parce que j'ai commencé le serveur un peu tard donc si j'la vois j'pense plutôt la vendre, l'ocre ne m'est pas accessible de suite ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés