un personnage "aoe" "solo" ?

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Bonjour a vous, je reviens apres une longue periode d'inactivité, j'ai reessayé des personnages de petit niveau, et j'en fini par conclure que j'aime les degats de zone.

A cela, j'ajoute que, parmi mes tests, j'aime bien le perso specialisé en feu (donc presence en caracteristique pour l'armure de feu), sachant que la presence booste aussi le soin en telepathie, ca fait un bel ensemble. Je me trouve ceci dit, toujours un peu trop fragile.

En fait, avez vous des suggestions a me donner sur des associations de pouvoirs pour pouvoir bien "soloter" (y entendre faire tranquillement le contenu du jeu), avec des aoe ? je parle en pve.

schema tank ou blaster, je m'en fiche un peu, bien que je n'aime pas me faire exploser en 5 secondes non plus...

je ne demande pas des builds, mais plutot comme je l'ai indiqué :

- armure de feu (qui augmente les degats avec la presence) + pyre (sort de zone) + soin telepathe (qui augmente avec presence, donc parfait avec l'armure de feu qui augmente les degats avec presence)...

grosso modo si je perds en attaque en gagnant en resistance ca me derange pas, mais j'ai du mal a m'y faire dans les combinaisons de pouvoir/statistiques affiliées, avec les descriptions bidons. (et le carac builder n'est plus a jour non plus).

j'ai quand meme une preference pour les sorts de zone a distance, je suis assez statique sur le terrain. (clairement le corps a corps m'interresse pas sauf quand les mobs me collent et que j'ai pas a aller les chercher)

ben si vous avez des associations stats/pouvoirs constructives pour ma question, je suis tout ouïes. si besoin d'infos complementaires sur mes choix, pareil.

merci ^^

PS : sur cov/coh, j'avais un personnage que j'affectionnais particulierement, un insecte epine/regen, donc aoe (bons degats de zone au contact, avec des attaques a distance pour varier, et une regen de fou... ca existe aussi ?)
j'ai vu aussi en supernaturel, la regeneration qui permet d'etre increvable, et 2 sorts de zone mais ca fait surement trop peu...ceci dit sur quoi sont basés les degats "toxic" ? avec quelle armure sont ils augmentés ? j'ai pas trouvé :/
C'est pas très clair ce que tu veux...

La présence booste tous les soins (et pas uniquement ceux de la branche télépathie, mais ceux de télépathie sont les meilleurs).

L'aura de feu booste les dégâts de feu, de glace et toxiques. Donc il est préférable de rester sur ces registres. Mais ca dépend également du background de ton héros.

Un pouvoir qui te permet de traverser tranquillement le jeu jusqu'à MI est le Souffle ardent. Sort de zone de feu à un coût en énergie abordable.
Après en feu Bûcher est bien mais cher (en énergie). Boule de feu est puissant avec son avantage qui booste les dégâts répétés.

En soin, renforcement cérébral et soins psioniques permettent de parer à pas mal de choses en télépathie. Sinon en surnaturel Dévorer l'essence permet de régénérer de la vie en infligeant des dégâts toxiques à une cible.

Pour le contrôle, il y a Vague de chaleur en feu mais qui est cher et à un temps de rechargement. Sinon tu peux aller voir en glace.

De toutes façons, un peu de dégâts, du soin, tu fais tout ce que tu veux à condition de bien maîtriser tes pouvoirs. Donc essaie tous les pouvoirs qui t'amusent.
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